Konko à la Juve ?

0 0
Sept buts encaissés en deux matches, la défense de la Juve a pris l'eau depuis la reprise du championnat. Et le retour de Gigi Buffon n'y changera probablement pas grand-chose, son remplaçant Storari ayant souvent été irréprochable.



Les dirigeants Turinois, après avoir mis le grappin sur Luca Toni, seraient donc à la recherche d'un défenseur pour épauler Chiellini et ses potes. Ils auraient jeté leur dévolu sur Abdoulay Konko, défenseur du FC Séville. C'est l'agent du joueur, Daniele Conte, qui l'a confirmé dans une interview donnée au site Goal.com. "Le marché des transferts est ouvert jusqu'au 31 Janvier, donc il y a encore suffisamment de temps. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe. Si quelque chose arrive, nous sommes prêts à entamer des négociations. Pas seulement avec la Juventus, mais aussi avec d'autres clubs" a-t-il affirmé.



Konko joue depuis deux saisons en Andalousie. Auparavant, il avait déjà tenté l'expérience en Italie, à Crotone et au Genoa. Le joueur avait même fait un passage express à la Juve lors de la saison 2002-03, mais n'avait pas eu l'occasion de jouer la moindre rencontre. Mieux vaut tard que jamais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Spalletti aime la Russie
0 0