Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Konko à la Juve ?

Sept buts encaissés en deux matches, la défense de la Juve a pris l'eau depuis la reprise du championnat. Et le retour de Gigi Buffon n'y changera probablement pas grand-chose, son remplaçant Storari ayant souvent été irréprochable.



Les dirigeants Turinois, après avoir mis le grappin sur Luca Toni, seraient donc à la recherche d'un défenseur pour épauler Chiellini et ses potes. Ils auraient jeté leur dévolu sur Abdoulay Konko, défenseur du FC Séville. C'est l'agent du joueur, Daniele Conte, qui l'a confirmé dans une interview donnée au site Goal.com. "Le marché des transferts est ouvert jusqu'au 31 Janvier, donc il y a encore suffisamment de temps. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe. Si quelque chose arrive, nous sommes prêts à entamer des négociations. Pas seulement avec la Juventus, mais aussi avec d'autres clubs" a-t-il affirmé.



Konko joue depuis deux saisons en Andalousie. Auparavant, il avait déjà tenté l'expérience en Italie, à Crotone et au Genoa. Le joueur avait même fait un passage express à la Juve lors de la saison 2002-03, mais n'avait pas eu l'occasion de jouer la moindre rencontre. Mieux vaut tard que jamais.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Spalletti aime la Russie