Kondogbia veut jouer la C1 avec l'Inter

Modififié
0 7
Kondogbia a peu de chances d'aller à l'Euro, mais veut jouer la C1 l'année prochaine.

Auteur d'une saison compliquée du côté de l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia (23 ans) doit parfois se demander s'il a fait le bon choix en rejoignant le club lombard l'été dernier. En effet, en plus d'avoir perdu sa place dans le groupe parmi les 23 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro 2016, l'ancien Monégasque n'est pas sûr de disputer la Ligue des champions la saison prochaine avec les Nerazzurri .

Cependant, titulaire et auteur d'une grosse prestation lors de la victoire contre Naples le week-end dernier (2-0), le milieu de terrain français veut encore y croire, comme il l'explique dans les colonnes de L’Équipe: « Ma famille se moque de moi, car je ne regarde pas les matchs en général. Mais je ne regarde surtout pas ceux de la C1 parce que ça me ronge. Tu te dis que, putain, t’as envie de la jouer. Elle me manque parce que j’ai envie de retrouver cette sensation. C’est l’objectif de l’Inter. (…) Manquer deux fois d’affilée la C1, ça commencerait à faire beaucoup.  »

L'Inter est aujourd'hui 4e avec 61 points, à 4 points de la Roma (65 points). PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
On dit dans 2 ans alors?
Minimum?
Merci bien.
Cafuillagedanslasurface Niveau : Loisir
La ldc c est pas gagné mais avant de parler de mauvais choix d équipe il y a à boire et à manger dans ces perfs cette année.

Si l'Inter rate la ldc l'intersaison va etre sympa à suivre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7