En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kondogbia veut jouer la C1 avec l'Inter

Modififié
Kondogbia a peu de chances d'aller à l'Euro, mais veut jouer la C1 l'année prochaine.

Auteur d'une saison compliquée du côté de l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia (23 ans) doit parfois se demander s'il a fait le bon choix en rejoignant le club lombard l'été dernier. En effet, en plus d'avoir perdu sa place dans le groupe parmi les 23 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro 2016, l'ancien Monégasque n'est pas sûr de disputer la Ligue des champions la saison prochaine avec les Nerazzurri .

Cependant, titulaire et auteur d'une grosse prestation lors de la victoire contre Naples le week-end dernier (2-0), le milieu de terrain français veut encore y croire, comme il l'explique dans les colonnes de L’Équipe: « Ma famille se moque de moi, car je ne regarde pas les matchs en général. Mais je ne regarde surtout pas ceux de la C1 parce que ça me ronge. Tu te dis que, putain, t’as envie de la jouer. Elle me manque parce que j’ai envie de retrouver cette sensation. C’est l’objectif de l’Inter. (…) Manquer deux fois d’affilée la C1, ça commencerait à faire beaucoup.  »


L'Inter est aujourd'hui 4e avec 61 points, à 4 points de la Roma (65 points). PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3