Kondogbia quitte le FC Séville

Modififié
0 18
Ça y est, c'est officiel. Kondogbia a quitté le FC Séville.

C'est en tout cas ce qu'annonce le site internet du club andalou depuis hier soir. L'AS Monaco aurait en effet payé la clause libératoire du joueur de 20 millions d'euros. Le joueur est même attendu dès aujourd'hui dans la Principauté.

« Geoffrey Kondogbia est déjà de l'histoire ancienne au FC Séville. L'international français a informé le club qu'il allait rompre son contrat de façon unilatérale en payant sa clause libératoire. Les 20 millions d'euros seront versés prochainement à la Ligue de football professionnelle, a annoncé le joueur. Le footballeur n'a pas participé à l'entraînement ce mardi après-midi ni fait ses adieux à ses coéquipiers » , a ainsi annoncé le club.

On sent une légère rancune, non ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, on sent une légère rancune, mais partir sans un mot pour tes coéquipiers et ton club alors qu'il t'a fait connaitre et éclore au plus haut niveau, c'est un manque de reconnaissance vraiment dommage!

(A moins qu'il y ait une sombre histoire de vestiaire que je ne connais pas)
nathaninho Niveau : CFA2
Il va les faire aujourd'hui ses adieux, pas la peine d'imaginer des choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18