Kondogbia ne se voit pas bouger

Modififié
0 6
Oui, Geoffrey Kondogbia traverse une période difficile.

Mais non, il ne veut pas aller voir ailleurs. Interrogé sur un possible départ cet été, et notamment sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain français a stoppé net toutes ces éventualités. Pour lui, son futur proche ne porte qu'un nom : Inter Milan : «  Je reste optimiste. Il faut l'être. Il y a une situation qui est là. Il faut essayer d'inverser la tendance. Je ne suis pas dans l'optique de partir, a précisé l'ancien monégasque pour L'Équipe. Après, en tant que joueur de football, je veux jouer. C'est sûr que si ça ne change pas, il faudra y penser, mais à l'heure actuelle, un départ est impensable. »

À croire que la banquette de Giuseppe-Meazza est moelleuse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Entre la banquette de Meazza et celle de Southampton ou Burnley... A sa place je resterai à Milan pour prendre mon café Piazza del Duomo. La vue doit être plus belle qu'à Southampton.
Si Kondogbia bougeait, ça se saurait!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bah il a raison.
Il a le potentiel pour s'imposer à l'Inter, il faut au moins qu'il essaye. Si définitivement il ne peut pas, alors en effet il faudra se reconstruire ailleurs
butterfly Niveau : CFA
C'est juste un excellent 6 (et surtout pas 8) qui a besoin de 18 mois d'acclimatation.

Quand tous ses coachs auront compris ça, tout ira mieux.
Les cartes sont désormais redistribuées, nouveau coach...
On verra ce qu'il pensera dans 2 mois s'il a toujours pas joué, c'est sur que le mec va pas dire "j'ai totalement lâché, vivement janvier que je me casse" soyons sérieux 2 minutes. Il ne peut dire que ça à cet instant de la saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6