Kondogbia meilleur que Touré selon Moratti

3 27
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Geoffrey Kondogbia va entamer la saison avec une sacrée pression sur les épaules.

Non seulement, il portera le maillot de l'Inter en devant justifier son prix de 40 millions d'euros, mais son ancien président Massimo Moratti a affirmé qu'il était meilleur que Yaya Touré, convoité aussi un temps par les Nerazzurri. « Il permettra de travailler plus à l'aise et aidera à réveiller l'équipe avec enthousiasme. Je pense qu'il est encore mieux que Touré, surtout qu'il a dix ans de moins que lui. Ce sont des grands joueurs comme lui qu'il nous faut pour redevenir grand. Et puis le fait de l'avoir arraché à Milan est particulièrement agréable... » , a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Erick Thohir, l'actuel président du club, est allé dans le même sens que son prédécesseur. « Kondogbia est bien plus jeune que Touré et il peut devenir meilleur que lui à l'avenir. Geoffrey deviendra la pierre angulaire d'un nouveau et solide projet. »

Va falloir carburer maintenant, Geoffrey. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non mais c'est vous qui avez précisé de quel Touré il parle, le mec pensait à Alioune Touré
De toute façon le meilleur Touré, c'est José
Dès que je lis Kondogbia, je lis Cambodge... m'énerve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 27