En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter Milan/Milan AC

Kondogbia : « Le derby de Milan ne compte que pour 3 points »

Modififié
À quelques jours du derby della Madonnina, la tension commence doucement à monter du côté de Milan.

Proche de s'engager cet été avec le Milan AC, avant de finalement choisir l'Inter, le milieu de terrain français Geoffrey Kondogbia a confié ses impressions au micro de Sky Sports : « La rivalité existait avant moi et elle existera toujours après. C'est d'ailleurs une bonne chose pour le football italien. Je n'ai pas encore vu d'images des derniers derbys, mais peut-être que je le ferai » , a ainsi témoigné l'ancien Monégasque avant de poursuivre sur les enjeux de la rencontre. « J'espère que ce sera un très beau match, qui se passe bien et qui soit agréable à vivre pour nous. Mais à la fin, pour moi, c'est toujours un match qui rapporte trois points. Même si c'est une rencontre particulière pour chaque équipe, elle ne vaut toujours que trois points. »


Un bon moyen de dédramatiser avant un des derbys les plus attendus depuis un moment. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18