Kondogbia blessé pour 2 mois

Modififié
4 0
Samedi soir, l'AS Monaco n'était pas en jambes pour affronter le Stade rennais lors de la quinzième journée de Ligue 1 (défaite 2-0). Une contre-performance qui fait stagner les hommes de Leonardo Jardim au classement, mais aussi baisser les forces en présence.

Lors de l'échauffement précédant la rencontre, Geoffrey Kondogbia a ressenti une gêne à la cuisse droite. Préférant laisser sa place pour la rencontre, le milieu de terrain du Rocher devra également passer son tour pour les deux prochains mois, d'après un communiqué médical publié par le club de la Principauté. « Geoffrey Kondogbia présente une lésion musculaire de la cuisse droite survenue lors de l'échauffement à Rennes. Le retour à la compétition est prévu dans six à huit semaines.  »

Par conséquent, l'international Espoirs sera indisponible pour la réception du Zénith Saint-Pétersbourg lors de la dernière journée de la phase de poules en Ligue des champions, le 9 décembre prochain.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0