En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kondogbia à Monaco ?

Modififié
Quand on a de l'argent, on reste à l'affût sur le marché jusqu'à sa fermeture. Et il semblerait bien que l'AS Monaco n'ait pas fini ses grosses emplettes.

Nampalys Mendy parti à Nice, le club princier était à la recherche d'un milieu défensif. Le nom de Geoffrey Kondogbia, fraîchement international (1 sélection) circule depuis quelques jours avec insistance à la Turbie.

Milieu défensif du FC Séville avec lequel il a disputé l'année passée 38 matchs pour un but, le jeune homme de 20 ans est la nouvelle hype à son poste. Et comme Monaco est la nouvelle destination branchée, les deux parties devraient s'entendre sans anicroches, surtout que l'ASM est disposé à faire sauter la clause libératoire de l'ancien Lensois.
Après une première offre refusée à 15 millions d'euros, la bande à Rybolovlev va faire péter le larfeuille à hauteur de 20 millions, la somme exigée par le club andalou.

Après avoir essuyé des refus de Saint-Étienne pour Guilavogui et Porto pour le Brésilien Fernando, Kondogbia devrait débarquer sur le Rocher, puisque, selon Nice-Matin, le joueur aurait rencontré aujourd'hui les dirigeants monégasques et aurait fait part à ses dirigeants sévillans de sa volonté de rejoindre Monaco.

20 millions pour un type qui jouait encore en Ligue 2 il y a un an et demi, c'est quand même un sacré pari. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 12
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bourillon à Guingamp ?