Kondogbia à Monaco ?

Modififié
5 19
Quand on a de l'argent, on reste à l'affût sur le marché jusqu'à sa fermeture. Et il semblerait bien que l'AS Monaco n'ait pas fini ses grosses emplettes.

Nampalys Mendy parti à Nice, le club princier était à la recherche d'un milieu défensif. Le nom de Geoffrey Kondogbia, fraîchement international (1 sélection) circule depuis quelques jours avec insistance à la Turbie.

Milieu défensif du FC Séville avec lequel il a disputé l'année passée 38 matchs pour un but, le jeune homme de 20 ans est la nouvelle hype à son poste. Et comme Monaco est la nouvelle destination branchée, les deux parties devraient s'entendre sans anicroches, surtout que l'ASM est disposé à faire sauter la clause libératoire de l'ancien Lensois.
Après une première offre refusée à 15 millions d'euros, la bande à Rybolovlev va faire péter le larfeuille à hauteur de 20 millions, la somme exigée par le club andalou.

Après avoir essuyé des refus de Saint-Étienne pour Guilavogui et Porto pour le Brésilien Fernando, Kondogbia devrait débarquer sur le Rocher, puisque, selon Nice-Matin, le joueur aurait rencontré aujourd'hui les dirigeants monégasques et aurait fait part à ses dirigeants sévillans de sa volonté de rejoindre Monaco.

20 millions pour un type qui jouait encore en Ligue 2 il y a un an et demi, c'est quand même un sacré pari. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Je n'arrive pas à déceler l'énorme potentiel que nous vend les médias sur Kondogbia. En même temps, je ne l'ai pas vu beaucoup de fois. Quelqu'un pourrait me dire si il est vraiment énorme avec Séville ?
Perso, je me pose plus des questions tactiques...

aujourd'hui, l'ASM joue en 4-4-2 mais sans moutinho avec toulalan et obbadi au milieu et deux ailiers...

Quand moutinho va revenir, je ne le vois pas du tout dans un 4-4-2 donc est ce que ranieri va changer son système pour passer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 ? d'où kondogbia dans le 2 ou 3 avec toulalan et moutinho ? Quid de ndinga ?

Si c'est le cas, étant donné l'absence de coupe d'europe, quel joueur va être sacrifié ? Carasco ? Ocampos ? Rodriguez ?

Rivière c'est certain mais les autres ? tourner c'est cool quand tu joues tous les trois jours mais une fois par semaine...

PS : kondogbia est un bon joueur mais pour le moment, il casse pas trois pattes à un canard. Après il est jeunot donc bon... on verra
Note : 10
"la bande à Rybolovlev va faire péter le larfeuille à hauteur de 20 millions"

Wesh, sisi la famille
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bourillon à Guingamp ?
5 19