Kondogbia à l'Inter Milan, le bon choix ?

Geoffrey Kondogbia, à l'AS Monaco depuis 2013, vient de signer un contrat de 5 ans en faveur de l'Inter Milan avec un gros salaire à la clé. Pour le club de la Principauté, c'est plus de 35 millions d'euros qui vont faire le chemin inverse, soit 15 de plus que la clause libératoire versée à Séville pour débaucher le gaucher. À 22 ans, l'international français va connaître son quatrième club en cinq ans. Un choix qui interroge. Vraiment ?

Modififié
5k 48
Geoffrey Kondogbia ne portera plus le numéro 22 de l'AS Monaco. Geoffrey Kondogbia ne ratissera plus de ballon de sa semelle. Geoffrey Kondogbia ne pourra plus faire ses siestes dans sa villa de La Turbie, ni même exposer ses figurines de Naruto dans sa baraque des Alpes-Maritimes. Et pour cause, le gaucher de 22 ans jouera à l'Inter Milan où son salaire (on parle de 4 millions d'euros par an) en fera un des joueurs les mieux payés d'Italie dans un club en pleine reconstruction où Giannelli Imbula pourrait d'ailleurs débarquer d'ici peu. Imbula, Kondogbia, Medel, Kovačić, Icardi, Shaqiri, l'Inter commence à se reconstruire doucement. Roberto Mancini est déjà tout excité à l'idée de coucher son équipe type sur son tableau Velleda.

Trois mois parfaits


Pourtant, le choix du Français appelle à la réflexion. À 22 ans, Geoffrey Kondogbia facture déjà quatre clubs et trois pays (Lens, Séville, Monaco, Inter). Ça interpelle forcément. Surtout que le garçon était dans le giron de Doyen Sport avant de signer à Monaco. Alors qu'il venait de sortir une grosse fin de saison sur la Principauté, on ne reverra plus le champion du monde U20 en Ligue 1. Celui qui, entre février et avril, avait impressionné l'Europe après ses matchs contre Arsenal et la Juventus. Pour ce natif de Nemours, la Ligue des champions a été un révélateur incroyable. Fin, technique, relayeur, râtisseur, briseur de lignes, le gaucher a fait des soirées européennes sa vitrine personnalisée. Et visiblement, ça a plu, puisque de nombreuses écuries se sont renseignées sur son cas ces dernières semaines (Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Inter Milan, AC Milan). On en aurait presque oublié sa première saison moyenne – il sortait du championnat du monde U20, il est vrai – et son début de saison 2014/2015 quelconque avec en point d'orgue sa blessure à la cuisse lors du déplacement à Toulouse en décembre. Au vrai, « Kondo » a explosé en trois mois : février, mars, avril. Trois mois où son talent a fait taire les sceptiques. Trois mois qui l'ont ramené en Bleu avant de l'envoyer à Milan. Là où on ne l'attendait pas forcément…

Casanier et jeune papa


Au départ, le jeune papa ne souhaitait pas foncièrement quitter le Rocher, surtout à un an de l'Euro, lui qui venait de faire des sorties remarquées avec l'équipe de France. Le championnat d'Europe 2016, la France, la Ligue des champions au menu, tout semblait réuni pour que l'ancien Lensois continue son bail monégasque pour encore une saison. Celle de la sécurité. D'autant que l'air étranger ne lui avait pas forcément fait du bien lors de son passage andalou : « Sur le terrain, tout se passait très bien, mais je n'arrivais pas à trouver un équilibre dans ma vie personnelle. Je n'étais pas seul. Ma petite amie était là, et ce n'était pas facile pour elle non plus. Elle ne parlait pas la langue et avait des études à mener. Quand je n'étais pas là, elle était toute seule. Je ne me sentais pas bien. Ça m'a beaucoup perturbé. Heureusement que ça se passait bien sur le terrain, parce que j'aurais pu péter un câble. Nous n'avions pas d'amis sur place. On a le même tempérament, elle et moi. On est discrets et assez casaniers, du coup, on n'a pas réussi à se faire des amis » , déclarait-il en avril dernier sur son année espagnole dans les colonnes de France Football. Mais voilà, le nouveau projet monégasque est limpide : parier sur des jeunes, les valoriser, les faire briller, puis les revendre au double. James hier, Kondogbia aujourd'hui et sans doute Bernardo Silva, Martial, Fabinho et Bakayoko l'année prochaine. Quand l'Inter a faxé son offre, difficile de ne pas ouvrir la porte. Le choix revenait au joueur.

Suivre la trace de Paul Pogba


Geoffrey Kondogbia a fait le pari de l'Inter. À Monaco, on ne s'inquiète pas plus que ça. Luis Campos, le directeur sportif, a déjà trois coups d'avance. Le départ de Kondogbia ne déstabilisera pas plus le club que les départs de Falcao et James l'été dernier. Cet été, Kondo, sa femme et leur bébé quitteront donc La Turbie pour la Lombardie et son nouveau projet. Sur le papier, le challenge est excitant : aider à la résurrection du champion d'Europe 2010 avec des jeunes pleins de talent. D'accord, l'Inter Milan ne disputera aucune compétition européenne l'année prochaine. D'accord, la Serie A n'a plus la même renommée que lors des années 90. Mais avec le retour au premier plan de la Juventus Turin, les clubs de Rome qui s'écharpent pour une place sur le podium, la folie napolitaine, la classe florentine et le retour aux affaires des clubs milanais, il se pourrait que le championnat italien retrouve des couleurs et de l'attractivité dans les mois qui viennent. En attendant, Kondogbia va avoir du boulot. Au tarif auquel il a été recruté et compte tenu du salaire qui va être le sien, le joueur va devoir faire à l'Inter ce que son pote Paul Pogba a brillamment réussi à Turin : devenir un patron. Et là, il n'y aura plus João Moutinho et Jérémy Toulalan pour le chaperonner.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maintenant qu'ils ont Kondogbia, ils ont vraiment prendre Imbula? J'ai l'impression que ça ferait doublon, surtout vu tous les milieux qu'il y a dans l'effectif, car ce secteur n'était pas la "zone la plus sinistrée" de l'Inter l'année dernière.
Belle vente!
Monaco le nouveau Porto.
Je trouve surprenant ce choix à 1 an de l'euro parce que niveau visibilité l'Inter c'est pas le top en ce moment, en plus il ne jouera pas de compétions européennes
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Peut-être qu'il aurait du rester à Séville. Jouer dans le meilleur championnat, contre les plus gros joueurs et dans une équipe qui se montre en Europe, c'était une belle opportunité.

Après niveau ambiance, entre Louis II et Giuseppe Meazza, il n'y a pas photo. La Série A reste plus attractive que la ligue 1. Si elle commence en plus à voir des perfusions de dollars venus d'Asie, ça attirera des gros joueurs et élèvera le niveau.

Dommage pour Monaco. Ils trouveront sans doute une pépite brésilienne de 17 ans qui joue au Portugal pour le remplacer.
L'avenir nous dira si il a fais le bon choix de partir.

Ce qui me fou mal c'est de m'apercevoir une fois de plus que notre championnat ne sais pas garder ses jeunes talents, que ce sois Kondog, Imbula, Krychowiak, Brahimi et tant d'autres...

A ce rythme la notre ligue 1 ne progressera jamais.
J'espere surtout que ce transfert annonce un grand retour de l'inter, et que l'on ne va pas devoir vendre Icardi ou Kovacic pour equilibrer les comptes..
Je pense que la prochaine saison de Mancini va envoyer du lourd en tout cas, surtout avec le recrutement de miranda, qui est un vrai bon coup (parce que Juan Jesus...)
declaubianco Niveau : CFA2
Stronzoo,
Les joueurs de qualité sont déjà hyper rare en Ligue 1, et la France peut se targuer d'avoir les superviseurs, staffs techniques les plus nuls au monde. Suffit de penser à Griezemann, Ribéry qui perce presque par miracle sur le tard, Gourcuff obligé de s'expatrier au Milan, Feghouli arraché par Valence à Grenoble, Pastore et l'ASSE, etc... La liste est encore très longue.
Le " nouveau projet " monégasque est hyper bien géré ! Le recrutement des jeunes pépites est bien ciblé et ils se font de sacrées + values à la clé.


Et pour le moment, ça suit également d'un point de vue sportif.


Niveau choix sportif en revanche pour Kondogbia... on risque pas de le revoir de si tôt en Ligue des Champions et c'est bien dommage vu ce qu'il a fait cette saison avec Monaco
Belle vente, j'espere qu'on va trouver une petite pepite pour le remplacer numeriquement vu que normalement Bakayoko devrait recuperer sa place dans le 11! Et du coup aucun autre cadre ne devrait partir ce mercato! Il ne reste plus qu'a officialiser le depart d'el gato a chelsea, remplacer le walking dead Carvalho et c'est parti!
Message posté par declaubianco
Stronzoo,
Les joueurs de qualité sont déjà hyper rare en Ligue 1, et la France peut se targuer d'avoir les superviseurs, staffs techniques les plus nuls au monde. Suffit de penser à Griezemann, Ribéry qui perce presque par miracle sur le tard, Gourcuff obligé de s'expatrier au Milan, Feghouli arraché par Valence à Grenoble, Pastore et l'ASSE, etc... La liste est encore très longue.


Ouai enfin declaubianco tu racontes absolument n'importe quoi là.
Gourcuff a simplement été vendu au Milan (choix validé par son père après deux grosses saisons à Rennes), Feghouli est parti suite à un différend interne combiné aux problèmes financiers de Grenoble et Ribéry s'est exclu lui même du centre de formation du LOSC suite à des problèmes scolaires.
Ne refaisons pas l'histoire, ce n'est pas une question de détection des talents.
Des histoires comme Pastore à St E il y en a des milliers.
Peggy-Lou Imbula Niveau : District
Kondogbia et Imbula, ça ferait vraiment une grosse paire de milieu def !
Les deux sont en quête de gloire, et avec sa manie de pousser les joueurs à fond, à la sa passe ou ça casse (d'ailleurs c'est pour ça qu'il tenait à Balo), Mancini peut faire un énorme coup avec ces deux là.

Si c'est juste Kondo, devant la défense c'est parfait, en plus c'est pas juste une brute, il y un quart de regista qui se cache sous le moteur.

Donc ouais, bonne pioche, sans europe et il sera pas mort en fin de saison pour le plus important, la coupalamaison !
declaubianco Niveau : CFA2
Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire, t'auras beau avoir des problèmes relationnels avec ton club, ça n'empêche pas Ribéry d'être obligé de s'exiler en Turquie dans un championnat largement inférieur.
Idem pour Griezmann, Feghouli qui était hyper talentueux et qui n'a fait l'objet d'aucune offensive de clubs comme Lyon,Marseille, ou Paris.
Pogba arraché hyper jeune, Kakuta aussi. Les joueurs hyper bon, technique, ont un énorme défaut pour les clubs de Ligue 1, ils ne sont pas assez physique, c'est pas des gros bourrins, qui courent dans tout les sens.
avanti partenope Niveau : DHR
aurais-je lu les mêmes articles s'il était parti aux Spurs comme Lloris ? pourtant comparerez l'effectif de l'Inter avec celui des Spurs et l'on rigole un peu...mais oui vous ne pourrez plus le voir sur les antennes de canal plus sur le meilleur championnat du monde ahahah (qui risque de se retrouver 4eme a l'indice uefa des l'an prochain)...je sais que mathieu tu n'es pas dans ce cas mais certains le penseront ici...no premier league,no barca,no real madrid,no bayern,no qsg = choix contestable ?
Bon choix de carrière. Quitter un club qui vraisemblablement va disputer le titre au psg la saison prochaine, qui va jouer régulièrement la C1, un club ou le gars est titu chaque match bref une équipe assez stable pour aller dans un championnat en declin (avec tt le respect que j'ai pour le foot italien), qui joue pas de coupe d'europe et avec un coach qui change de joueurs comme de chemise le tt a un an de l'euro je trouve cela tres intelligent.
Message posté par declaubianco
Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire, t'auras beau avoir des problèmes relationnels avec ton club, ça n'empêche pas Ribéry d'être obligé de s'exiler en Turquie dans un championnat largement inférieur.
Idem pour Griezmann, Feghouli qui était hyper talentueux et qui n'a fait l'objet d'aucune offensive de clubs comme Lyon,Marseille, ou Paris.
Pogba arraché hyper jeune, Kakuta aussi. Les joueurs hyper bon, technique, ont un énorme défaut pour les clubs de Ligue 1, ils ne sont pas assez physique, c'est pas des gros bourrins, qui courent dans tout les sens.


Tu généralises et tires des conclusions natives quand ça t'arrange.
Man Utd a été trainé en justice pour Pogba, il a été "volé" au HAC, Kakuta pareil, Lens a reçu une compensation après coup.

Dire que les clubs français ne leur ont pas fait confiance c'est absurde.
Feghouli a commencé à jouer en Ligue 1 à 18 piges à Grenoble, on ne lui a pas fait confiance?

Pour Ribéry c'est différent, il est parti car son agent de l'époque (John Bico un mec hyper louche) avait privilégié le blé turque. D'ailleurs le départ de Gala ne s'est pas hyper bien passé contractuellement.
declaubianco Niveau : CFA2
Je suis au courant, de ces histoires, ça n'empêche pas le fait que les grands clubs français ne font pas assez pour recruter les jeunes talents du championnat.
Excepter Lyon qui fait figure de bon élève, d'ailleurs la très bonne gestion de Monaco te montres que des dirigeants étrangers(Portugais) peuvent faire largement mieux (Détection,gestion) que ce qui se fait en France.
Martial, Ferreira Carrasco, sont des exemples de très bonnes détections.
Message posté par declaubianco
Je suis au courant, de ces histoires, ça n'empêche pas le fait que les grands clubs français ne font pas assez pour recruter les jeunes talents du championnat.
Excepter Lyon qui fait figure de bon élève, d'ailleurs la très bonne gestion de Monaco te montres que des dirigeants étrangers(Portugais) peuvent faire largement mieux (Détection,gestion) que ce qui se fait en France.
Martial, Ferreira Carrasco, sont des exemples de très bonnes détections.


Wow bravo les monegasques, repérer Martial meilleur attaquant français de sa génération 300km plus haut à lyon, chapeau les mecs.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 3
Monaco fait evidemment une belle culbute sur Kondogbia en deux ans , bravo.

Pour le joueur lui même, j adore la serie A ça me fait plaisir mais alors l'Inter du Mancio...

Concurrence de cochon, entraineur moyen, pas de Champion's, à un an de l'Euro, dans un club qui alterne le pas mal et le mauvais.

Pas convaincu.
declaubianco Niveau : CFA2
Ben ouais, chapeau Monaco recruter un jeune pour 5 millions, lui faire confiance pour remplacer Falcao, et le refourguer pour une trentaine de millions quelques années plus tard, ouais Chapeau !
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour le débat sur la formation des bons jeunes de l1 bof bof. Tant que financièrement tu n as pas les moyens de garder les meilleurs, le reste c est de la roupi de sansonette.

Pour les cas particuliers style Griezmann et Ribery ça arrivera toujours ce genre de choses. Rien qu'à Bordeaux recemment on a ratés Valbuena qui fait une belle carriere et Krychowiak. Alors certes on forme pas mal de bons jeunes mais beaucoup plafonnent avant de partir à l etranger. Plus que la formation c est la post formation qu'il faudrait reconsidérer.

Ferreira Carrasco a ete recruté à Genk en etant deja international dans toutes les categories jeunes. On peut tous les faire ce transfert la.

@declaubianco

Ben oui bravo Monaco, ils ont un projet mis en place depuis l été dernier, ils font une belle saison et vendent des jeunes à 35 plaques après un début de saison poussif et la concurrence Paris/ Lyon. Ça n est pas un titre mais c est tout comme. Luis Campos remplit sa mission, vitale pour le club.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 5 heures Un but de fou au Nigeria il y a 6 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 6 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 7 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 8 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 8 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
Article suivant
Top 8 : Escrocs brésiliens
5k 48