1. // Sélection
  2. //

Kompany veut disputer la Coupe du Monde

Modififié
0 0
A Manchester City comme en sélection belge, le boss c'est Vincent Kompany. Le môme d’Anderlecht a bien grandi.

Déjà classieux défenseur lors de ses débuts, il y a ajouté la dose de concentration et d’intransigeance qui lui manquait. Au point de figurer actuellement parmi les meilleurs joueurs du monde.

Ce soir, la Belgique affronte la Grèce en amical. Mais les pensées de Vince the Prince pensées sont déjà tournées vers les qualif’ pour le Brésil en 2014.

« C’est vital pour nous de décrocher un ticket pour la Coupe du Monde au Brésil. Mais je n’aime pas qu’on dise que c’est maintenant ou jamais. Nous avons encore dix années devant nous. Mais c’est certain que nous allons tout faire pour connaître cette consécration le plus rapidement possible » confie-t-il dans Sud-Presse.

Et de reprendre : « Je sens bien que tout le monde vient ici avec l’âme d’un guerrier qui veut gagner sa place. Ce n’était pas spécialement le cas par le passé, une période où nous n’étions pas aussi compétitifs qu’actuellement » .

Lucide, le Vincent... On lui souhaite de ne pas connaître une carrière internationale à la Ryan Giggs, impérial à Old Trafford, tricard en sélection galloise.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Serein comme Dalmat
0 0