Kompany veut des titres

0 1
Vincent Kompany est un homme heureux. Une grosse revalorisation salariale, membre de l'équipe type de l'année en Premier League, le Belge réussi une saison personnelle en tout point parfaite.

Mais apparemment, les distinctions individuelles lui importerait peu. «  C'est formidable que je sois dans l'équipe-type de l'année, en particulier parce que l'équipe est choisie par les joueurs eux-mêmes. Je suis très honoré, mais je ne pense qu'à une seule chose : remporter des prix avec mon club. C'est plus important pour moi que des récompenses individuelles » , a déclaré le Diable Rouge sur le site internet de Manchester City.

Il ne lui reste plus qu'à marquer en finale de la Cup contre Stoke City, et l'affaire sera entendue. Enfin bon, il l'avoue lui-même, son job n'est pas de marquer : « Tant que l'équipe gagnera, je ne trouve pas ça important de ne pas marquer » .

Une FA Cup en forme de cache-misère ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
RD démissionne ou virez le avec ces articles qui équivalent à une rédaction de 6eme et avec minimum 2 fautes par article ,ça devient insupportable, vous en avez pas marre So Foot de perdre de la crédibilité à cause de types pareils!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1