Kompany veut aller loin en C1

Modififié
0 16
Manchester City est désormais un habitué des « groupes de la mort » en Ligue des champions. Après le Bayern Munich, Naples et Villarreal la saison dernière, ce sont le Real, Dortmund et l'Ajax qui se présenteront sur la route des Mancuniens cette année.

Un programme qui semble ravir le capitaine des Citizens, Vincent Kompany. « C'est pour des matchs comme cela que vous voulez jouer la Ligue des champions. Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber sur un groupe plus relevé que l'an passé, mais en fait si. C'est un super challenge. Plus les défis sont grands, meilleure est notre équipe. C'est parfait pour nous. La motivation sera au top, l'atmosphère géniale. Le but, c'est d'aller le plus loin possible, mais c'est toujours mieux lorsque l'on rencontre les meilleurs équipes » , confie le défenseur belge.

Avant cela, les Citizens tenteront déjà de sortir des poules. Chose qu'ils n'avaient pas su faire la saison dernière. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sont un peu maso a City!!!C'est bon pour l'affluence au stade,mais ils aurait l'air bien ridicule si ils ne passaient pas le 1er tour encore cette année!
Delavigne Niveau : DHR
Je pense franchement que l'équipe a grandie, et que l'effectif s'est (relativement) stabilisé.
Ce serait étonnant qu'ils ne passent pas les poules......mais un tellement bon pied de nez a ces club néo-riches !!!
C'est clair qu'un groupe avec le champion d'Angleterre, le champion d'Espagne, le champion d'Allemagne et le champion des Pays Bas, ça relève un groupe. Par contre, ils ne seraient pas ridicules s'ils ne sortaient pas de ce premier tour. Le Real et Dortmund ne sont pas des équipes de peintres !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16