Kompany vers le Bayern ?

Modififié
8 39
Pep Guardiola en aurait fait une de ses priorités. Vincent Kompany pourrait rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine.

Selon la presse anglaise, le défenseur belge de Manchester City serait en froid avec son entraîneur, Roberto Mancini, depuis une titularisation contre la Macédoine, le 26 janvier dernier. Le coach italien avait reproché au sélectionneur des Diables rouges, Marc Wilmots, d’avoir aligné le joueur pourtant de retour de blessure, tout en affirmant que "Vince The Prince" avait « commis une erreur » . Un reproche que le grand Vincent n’a pas vraiment apprécié.

Attentif, le Bayern pourrait profiter de l’occasion pour attirer le défenseur de 26 ans, également convoité par Barcelone. Guardiola souhaiterait en effet renouveler la défense bavaroise. Un secteur qui pourrait être orphelin de Daniel Van Buyten en fin de saison.

Et quoi de mieux qu’un Belge pour remplacer un Belge ?

GB

Modifié

 //  Supporter de Marseille
Note : -1
S'ils le prennent ils vont devenir injouables le Bayern.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : -1
Kompany dans la défense ca pourrait être du très très lourd. Viens donc au Bayern, les Maß Bavaroises sont bien meilleures que les pintes chaudes de Manchester et les Wiener Schnitzel sont à essayer absolument pour toi (déjà deux super arguments!).

En plus du aura Francky pour faire des blagues dans le vestiaire, que veux tu de plus mon cher?
Note : 2
Si jamais il vient à Munich, c'est sur que l'année prochaine, ils feront super peur (déja qu'aujourd'hui ils sont injouables).

Bon allez une pinte de Maredsous avec son pote Daniel pour qu'il lui parle de la Bavière

Le Kiosque SO PRESS

8 39