En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kompany, sportif préféré des Belges

Modififié
L'édition 2013 du Sportif préféré des Belges a livré son verdict, et le lauréat s'appelle Vincent Kompany !

Le footballeur est le premier homme à recevoir ce titre honorifique pour sa troisième édition, et a été sacré selon les résultats d'un sondage publié aujourd'hui par le journal La Dernière Heure. Ce sont plus de 1006 Belges de plus de 18 ans qui ont dû désigner leur favori, un classement établi en fonction de la personnalité des sportifs et non en fonction de leurs performances.

Le capitaine de Manchester City et de l'équipe nationale de Belgique profite de son bon début de saison en club, mais surtout de l'excellente année des Diables rouges, aujourd'hui présentés comme de très sérieux outsiders pour le titre à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Kompany devance au classement le cyclo-crossman Sven Njis et l'athlète Kevin Borlée, tandis que le reste des premières places sont trustées par des footballeurs. Thibaut Courtois est cinquième, Romelu Lukaku huitième, Kevin De Bruyne dixième et Axel Witsel et Eden Hazard sont douzièmes ex-aequo.


Kompany, cet homme qui réunit la Wallonie et la Flandre. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88