1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea

Kompany souhaite une bonne diarrhée à Hazard

4 11
C'est le choc de la deuxième journée de Premier League. Ce dimanche, Manchester City recevra Chelsea à l'Etihad Stadium.

Lors de cette rencontre au sommet, deux compatriotes belges se retrouveront face à face : Vincent Kompany et Eden Hazard. Et dans les colonnes du Het Nieuwsblad, le premier n'a pas tari d'éloges au sujet du second. « L'impact qu'Eden a sur Chelsea ne doit pas être sous-estimé. Tu t'attends à ce qu'il traverse une période un peu moins faste, mais cela n'arrive jamais, même pas après le titre. La semaine dernière, il n'a pas joué la meilleure première mi-temps de sa carrière, mais quand les Blues se sont retrouvés à dix, c'était le seul qui pouvait encore apporter le danger » , a expliqué Vincent Kompany. « Tu peux mettre sur pied n'importe quel schéma tactique, si Hazard t'efface, c'est le chaos. Il faut presque espérer qu'il ait la diarrhée dimanche » , a-t-il ajouté.

Drôle de souhait. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La légendaire classe belge !
Chelsea risquerait de se retrouver dans la merde.
AceVentura Niveau : DHR
Ce titre, c'est pas de la m*rde. Les rédacs vont en ch**r pour trouver mieux !

Vu les titres des news auxquels nous avons eu droit durant les vacances, c'est clairement du colique de répétition.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11