En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Belgique/États-Unis

Kompany salue la performance d'Howard

Modififié
Gardien de la forteresse américaine, Tim Howard a livré une prestation colossale hier soir lors du match face aux Diables rouges, repoussant un à un les assauts belges. L'ancien goalkeeper de Manchester United est même allé jusqu'à établir un nouveau record de saves, réalisant 16 arrêts tout au long de la rencontre.

Une performance saluée par Vincent Kompany, qui s'est empressé de féliciter le portier des States sur Twitter à l'issue de la rencontre.


Et dire qu'il y a dix ans, les piètres prestations de Tim Howard avec Manchester United l'obligeaient à partager le poste avec le gardien nord-irlandais Roy Caroll...



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18