Kompany s'est (re)blessé

Modififié
0 13
Vincent Kompany est une belle antithèse : défenseur rugueux mais joueur fragile. Le Belge, qui faisait hier sa première apparition de la saison sous le maillot de Manchester City lors de la victoire des Citizens à Swansea en League Cup (1-3), pourrait une fois de plus être éloigné des terrains. Il est sorti en toute fin de match – et de sa propre initiative – après avoir ressenti une gêne, alors que les trois changements de son équipe avaient été effectués.

Pep Guardiola n'a pas clarifié le problème de son joueur : « Les médecins parlent avec lui pour savoir ce qu'il a. Espérons que ce ne soit pas très grave. J'attends l'avis des médecins » , a-t-il déclaré. Le Catalan a par ailleurs apprécié la prestation de l'international belge (71 sélections, quatre buts) qui n'avait pas rejoué depuis la demi-finale de C1 perdue face au Real Madrid en mai dernier. « Il a été bon. Ce n'était pas facile, après un long moment sans jouer, défensivement il a été très fort. »

Vincent Kompany devient un rival de plus en plus sérieux à Yoann Gourcuff et Abou Diaby dans la lutte pour le plâtre d'or. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas très cool les feintes sur les joueurs blessés. C'est très très dur à vivre psychologiquement pour le joueur ce genre de truc. C'est déjà dur quand t'es pas pro et que tu veux juste pouvoir t'amuser, alors pour un pro dont c'est la carrière qui est en jeu...
Kompany me semble faire partie de ces joueurs qui ont pris un surplus de masse musculaire impressionnant en qqes saisons (attention aucune insinuation dans mon propos) et que toutes ses blessures semblent être musculaires. Y' a-t-il un lien e causes à effets ? (Castaignède, autre cas notable au rugby)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13