En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kompany relégué sur le banc à cause d'une embrouille ?

Modififié
Et si la relégation de Vincent Kompany sur le banc de touche face à Leicester n'était pas due uniquement à des raisons sportives ? C'est en tout cas ce qu'affirme ce mercredi le Daily Mirror.

D'après le canard anglais, le Belge se serait embrouillé avec son capitaine, Fernandinho, à la mi-temps du match face à Liverpool (1-2). Kompany, coupable sur l'ouverture du score de Jordan Henderson, aurait mal pris une remarque du Brésilien, rétorquant avec véhémence. Plusieurs joueurs sont intervenus pour séparer les deux joueurs qui en seraient presque venus aux mains. Pellegrini aurait finalement tranché. Quelques jours plus tard, Kompany se retrouvait sur le banc.


O Captain ! My Captain ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 11
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 52
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59