1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Kompany préfère la Coupe du monde

Modififié
0 16
À quelques heures d’un des chocs de l’année en Champions League (Manchester City – Barcelone), les médias cherchent à obtenir le plus possible de déclarations chocs.

Si Vincent Kompany n’est pas un adepte des phrases tonitruantes, il a quand même levé le voile sur ses aspirations à court terme. À la question de savoir s’il préfère un triomphe citizen ou une victoire finale belge en juin au Brésil, le capitaine de City a été plutôt clair en conf' de presse : « Je préférerais remporter la Coupe du monde. Nous pourrons encore gagner la Ligue des champions l'année prochaine. »

Pas sûr que Khaldoon Al Mubarak ait autant de patience.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Il aurait pas vraiment le choix en même temps... Ca fait bien 3-4 ans qu'il patiente avec des résultats biens pourris, c'est pas un échec de plus qui y changera grand chose.
LaGrenouille Niveau : DHR
Et il a bien raison, Kompany ! La Coupe du Monde, c'est le summum ! Mais j'pense qu'on sera un peu court.. Viser les quarts me paraît déjà bien..
Note : 2
Futur : si il y a M City-Chelsea en 1/2 finales (voire finale^^) de LDC, et que Hazard se trouve en position de marquer, Kompagny en position de lui arracher la jambe pour préserver leur victoire : dilemme ^^

Vu les Falcao, Walcott, ... Suarez qui dit qu'il a peur..
Je pense qu'il y a bcp de joueurs qui vont essayer de ne pas se blesser et surtout de ne pas blesser leur compatriote^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16