1. //
  2. // 1re journée
  3. // Manchester City/Juventus

Kompany « pas satisfait avant la Ligue des champions »

3 4
C'est la reprise.

Ce soir, La Ligue des champions redémarre, et de plus belle avec Manchester City qui reçoit la Juventus, premier gros choc de la compétition. Le mercato est passé, l'argent a coulé à flots pour certains, moins pour d'autres.

Pour City, c'est presque 200 millions d'euros dépensés cet été, histoire de compter sur deux, trois renforts de taille et tenter de rafler la coupe aux grandes oreilles. Deux ans que les Citizens se font sortir par Barcelone, forcément ça laisse un goût d'inachevé.

« Tant que nous ne montrerons pas nos qualités en Ligue des champions, comme nous le faisons en championnat, on aura toujours le sentiment d'avoir laissé passé quelque chose, ce qui ne nous laissera pas satisfaits, explique Vincent Kompany au Mirror. Le match de ce soir est vraiment important, on attendait le début de la compétition depuis la défaite face au Barça l'année dernière. Il n'y a personne qui était content de la performance de l'an dernier en Ligue des champions. Alors ok, on a joué contre la meilleure équipe du monde, donc c'est un peu plus facile à comprendre, mais ça n'est pas ce qu'on veut. Nous ne voulons pas se faire sortir par les grosses équipes, nous voulons les battre. Ce qui s'est passé la saison dernière doit être une leçon.  »

Pour l'instant, l'argent ne fait pas le bonheur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Utilise cet énorme crane pour la mettre au fond des filets
LIGA total! Niveau : Loisir
City a la chance de pouvoir finir 1er de son groupe et éviter normalement les trois fantastiques en 1/8e.

La Juventus est en méforme.
Séville est moyen.
Monchengladbach est catastrophique.

Ils vont finir 1er face à des équipes cramées, se prendre Wolfsburg, CSKA, Zenit, OL, Porto, Roma ou Leverkusen en 1/8e et se faire sortir en 1/4 par ... l'un des 3 fantastiques.

Est-ce qu'un 1/4 est une progression vu les circonstances ? Pas sûr.

De la même façon, est-ce qu'un PSG 2e de son groupe derrière le Real et sorti par le Barça ou le Bayern dès les 1/8e serait une regression ? Pas sûr.
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
La photo fait... peur !
On dirait le mini alien qui sort de la bouche du grand XD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4