1. //
  2. // 8es
  3. // Kiev-Manchester City (1-3)

Kompany : « On ne pouvait pas espérer mieux »

Modififié
0 4
Moche au pays, beau en Europe.

En huitièmes de finale de Ligue des champions, City a explosé Kiev à l'extérieur sur le score de trois buts à un. Une belle performance que l'on voit rarement de la part des coéquipiers de Kompany en Premier League. Sur beIN Sports, le défenseur belge a donc partagé sa joie : « C’est un résultat exceptionnel, à l’extérieur. On ne pouvait pas espérer mieux. Une belle première prestation de notre part. On s’est créé beaucoup d’occasions. 3-1, c’est un très bon résultat, mais il ne faut pas trop s’emballer.  »

Il a ensuite félicité Joe Hart pour sa solidité : « C'est un très grand gardien. Il n’a pas été très sollicité, mais quand il l’a été, il a su répondre présent. »

Ce n'était pas non plus le Barça, en face. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
C'était l'équipe la plus faible de la C1 en face Vince...
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Juventine7
C'était l'équipe la plus faible de la C1 en face Vince...


pas sûr, la gantoise a moins d'expérience en coupe d'europe quand même hein -_-

non mais par contre, c'était le meilleur tirage ça évidemment !

la seule équipe qui n'avait pas joué depuis 2 mois et demi quoi ...
Quand City se fait sortir deux fois de suite par le Barca, c'est une honte intergalactique, etc.

Cette année ils finissent premier de leur poule avec la Juve (Finaliste de la C1), Séville (vainqueur C3) et des Allemands bien chauds. Mais c'est grâce à la Juve qui s'est trouée. Battre Séville A/R et le borussia monchengladbach c'est rien du tout. Tellement rien que la Juve a pas réussi à le faire.

Donc oui ils tirent un 2ème de poule en 8ème. Qui n'a certes pas joué de matchs officiels depuis début décembre mais 13 amicaux quand même, entre le 16 janvier et le 17 février. Une broutille quoi, des mecs pas chauds du tout, qui n'avaient pas joué depuis une semaine. Des papys.

Mais les battre chez eux, où il faisait -3 sur le terrain avec une équipe par défaut tellement y a de blessés, c'est rien non plus. Tellement rien que Chelsea a pas réussi à faire mieux que 0-0 sur ce même terrain cette saison.

Si City fait qqc de mal en C1, c'est la honte. S'ils font qqc de bien, ça compte pas, c'était trop facile, c'est grâce aux autres qui sont nuls.
L'équipe la plus faible dans un terrain ou Chelsea,Porto & bien d'autres durant les dernieres années se sont cassé la gueule.

Il à raison de s'enthousiasmer, c'est un excellent résultat, surtout qu'ils seront le seul club anglais en 1/4.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4