1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Pays de Galles-Belgique

Kompany : « Notre équipe est sur un nuage en ce moment »

Modififié
0 22
La Belgique affronte son destin ce vendredi soir à Lille.

Les Diables rouges ne se sont plus qualifiés pour le dernier carré d’une grande compétition internationale depuis leur demi-finale au Mondial 86 au Mexique. Et avant d’affronter le pays de Galles au stade Pierre-Mauroy de Lille en quart de finale, les joueurs belges ont pu compter sur le soutien de leur habituel capitaine Vincent Kompany, blessé pour la compétition, qui s’est exprimé pour la BBC avant la rencontre : « Notre équipe est sur un nuage en ce moment et nos joueurs ont toutes les raisons d'être confiants quant à leur performance et leur possibilité d'aller loin dans ce tournoi. Les Gallois n'ont pas eu besoin d'étudier beaucoup de vidéos de notre équipe, ils nous connaissent si bien. Et nous les connaissons bien aussi. Nos matchs contre eux en qualification de l'Euro étaient très serrés et la dernière équipe qui a commis une erreur, c'était nous. Mais on apprend de nos erreurs. Dans ce sens, je pense et j'espère que nous avons cette fois l'avantage. »


L’enjeu est cette fois-ci bien différent. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais bah fais gaffe il va faire beau bientot, va falloir penser à en descendre
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas sur que la charnière qui sera titulaire ce soir contre les gallois ait eu beaucoup l'occasion d'apprendre de ses erreurs..
Message posté par haubautope
Ouais bah fais gaffe il va faire beau bientot, va falloir penser à en descendre


Je sais pas si t'es déja venu chez nous mais les nuages ici ils s'en vont rarement et pas longtemps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22