En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.D
  4. // Man City/Juventus (1-2)

Kompany n'est pas inquiet

Manchester City s'est incliné sur son terrain, hier soir, face à la Juve. Une défaite qui est venue refroidir les coéquipiers de Vincent Kompany, pourtant pleins de bonnes intentions.

Mais malgré la défaite, les Citizens gardent la tête haute, à l'image de leur capitaine qui ne tire pas la sonnette d'alarme : « On a commencé cette Ligue des champions dans de tout autres conditions que lors des années précédentes. Il n'y a pas de problème avec cette défaite. Je suis moins inquiet que les dernières années. Ce n'était pas un match décisif, nous n'avons simplement pas su quoi faire dans cette rencontre, il n'y avait pas de feeling. Ils ont été très efficaces et nous avons été un peu malchanceux, justifie le Belge au Mirror. Je peux comprendre que les gens tirent rapidement des conclusions quant à notre sort après ce match, mais je sens vraiment que cette année est différente des autres. »


C'était différent, l'année dernière, il devait faire 3 degrés de plus. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19