En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kompany n’en revient toujours pas


Bientôt 3 semaines après le match de l’année en Angleterre qui à vu Manchester City humilié United à Old Trafford 6-1, le défenseur belge des Skyblues Vincent Kompany revient sur le match pour Goal.com, encore étonné : «  Je ne pensais pas qu’un tel score était possible. Vous ne rentrez pas sur le terrain en pensant que vous allez gagner 6-1, vous essayez juste de gagner et c’est déjà pas mal. C’était un match spécial et voir les supporters comme ça à la fin du match, c’est incroyable. Dans les vestiaires après le match, tout le monde était sur la lune »

Le roc des Citizens reste quand même lucide: « On aura une mauvaise passe, comme toutes les équipes, mais il ne faut pas perdre parce que l’on joue mal. Disons simplement qu’il faut continuer à jouer aussi longtemps que possible. Beaucoup de joueurs ici ont reportés des titres à différents niveaux, alors ce n’est pas un problème. Le club n’a pas remporté de titre pendant une longue période mais on a montré lors que la finale de la FA Cup que nous pouvions répondre présent » .

A City, chacun à sa place. Balotelli se la pète, Kompany relativise.

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 55 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur