En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kompany n’aime pas Hollande et Sarkozy

Modififié
En équipe nationale belge comme à Manchester City, le boss c’est Vincent Kompany. Il faut dire que le capitaine des Citizens n'hésite jamais à taper du poing sur la table si nécessaire ou à l’occasion, à recadrer Mario Balotelli.

Dans le microcosme des footeux langues de bois, apolitiques et castrés du verbe, Kompany fait figure d'OVNI intellectuel. Une sorte de Joey Barton, sans violence, alcool et autres penchants marrants. Il n'hésite jamais à l'ouvrir, qu'il s'agisse des problèmes politiques belges ou même à propos de la présidentielle française. Aussi a-t-il lâché sur Twitter:

« Deux candidats pour devenir président : @fhollande qui n’aime pas les riches et @Nicolas Sarkozy qui n’aime pas les étrangers. J’aurais des problèmes si je vivais là ! »


ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18