Kompany n’aime pas Hollande et Sarkozy

Modififié
7 23
En équipe nationale belge comme à Manchester City, le boss c’est Vincent Kompany. Il faut dire que le capitaine des Citizens n'hésite jamais à taper du poing sur la table si nécessaire ou à l’occasion, à recadrer Mario Balotelli.

Dans le microcosme des footeux langues de bois, apolitiques et castrés du verbe, Kompany fait figure d'OVNI intellectuel. Une sorte de Joey Barton, sans violence, alcool et autres penchants marrants. Il n'hésite jamais à l'ouvrir, qu'il s'agisse des problèmes politiques belges ou même à propos de la présidentielle française. Aussi a-t-il lâché sur Twitter:

« Deux candidats pour devenir président : @fhollande qui n’aime pas les riches et @Nicolas Sarkozy qui n’aime pas les étrangers. J’aurais des problèmes si je vivais là ! »

ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Il a très bien résumé la situation à une nuance prés :

L'électorat d'Hollande n'aime pas les riches.

L'électorat de Sarkozy n'aime pas les étranger.

Les deux ne sont que des pantins étatistes sans aucune idéologie,comme toute la classe politique française.
Hollande et Sarkozy sans idéologie ? Ils n'ont que ça justement. Le mot que tu cherchais était surement "vision" ou "projet".
L'électorat d'Hollande n'aime pas les riches.

L'électorat de Sarkozy n'aime pas les pauvres.

> Y'a nuance , ceci est la réalité !

sur les étrangers c'est que fumée et vent .

Bref la France est dans le caca a nouveau pendant 5 ans !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23