Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kompany hacké par son fils

Modififié
Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Vincent Kompany ?

Après le match contre Sunderland lors du Boxing Day, bien des fans de Manchester City étaient déconcertés. Non pas à cause de la rencontre, que les Citizens ont tranquillement remporté (4-1), mais bien par les tweets postés par leur défenseur Vincent Kompany, quelques heures après le match. Sur son compte Twitter, le Belge a en effet posté deux liens de vidéo de comptines pour enfants. Vous en avez à chaque fois pour au moins une heure de chansonnettes avec des clips superbes de lutins jouant de la trompette, de souris qui dansent et de petit train qui vous apprend à compter jusqu’à dix. On vous met au défi de regarder plus de 10 minutes de ces vidéos sans être gêné.


Kompany a publié un nouveau tweet quelques minutes après celui de la seconde vidéo, expliquant qu’il venait de réaliser que son enfant de deux ans avait tweeté ses deux vidéos favorites, mais qu’il laissait les liens au cas où d’autres parents seraient intéressés.

Sympa. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Redknapp en Slovénie ?