Kompany hacké par son fils

Modififié
0 12
Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Vincent Kompany ?

Après le match contre Sunderland lors du Boxing Day, bien des fans de Manchester City étaient déconcertés. Non pas à cause de la rencontre, que les Citizens ont tranquillement remporté (4-1), mais bien par les tweets postés par leur défenseur Vincent Kompany, quelques heures après le match. Sur son compte Twitter, le Belge a en effet posté deux liens de vidéo de comptines pour enfants. Vous en avez à chaque fois pour au moins une heure de chansonnettes avec des clips superbes de lutins jouant de la trompette, de souris qui dansent et de petit train qui vous apprend à compter jusqu’à dix. On vous met au défi de regarder plus de 10 minutes de ces vidéos sans être gêné.


Kompany a publié un nouveau tweet quelques minutes après celui de la seconde vidéo, expliquant qu’il venait de réaliser que son enfant de deux ans avait tweeté ses deux vidéos favorites, mais qu’il laissait les liens au cas où d’autres parents seraient intéressés.

Sympa. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Son enfant de 2 ans...2 ANS?!!!
denis la malice Niveau : Loisir
2 ans, il écrit et tweet? Son gamin c'est jimmy neutron?
thebiglobanovski Niveau : DHR
je n'y crois pas, il veut nous faire croire que son fils est un génie.
Bien tenté!!
Vincent si tu lis ce post je te demande de faire tes plus plates excuses, c'est une honte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp en Slovénie ?
0 12