En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kompany hacké par son fils

Modififié
Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Vincent Kompany ?

Après le match contre Sunderland lors du Boxing Day, bien des fans de Manchester City étaient déconcertés. Non pas à cause de la rencontre, que les Citizens ont tranquillement remporté (4-1), mais bien par les tweets postés par leur défenseur Vincent Kompany, quelques heures après le match. Sur son compte Twitter, le Belge a en effet posté deux liens de vidéo de comptines pour enfants. Vous en avez à chaque fois pour au moins une heure de chansonnettes avec des clips superbes de lutins jouant de la trompette, de souris qui dansent et de petit train qui vous apprend à compter jusqu’à dix. On vous met au défi de regarder plus de 10 minutes de ces vidéos sans être gêné.


Kompany a publié un nouveau tweet quelques minutes après celui de la seconde vidéo, expliquant qu’il venait de réaliser que son enfant de deux ans avait tweeté ses deux vidéos favorites, mais qu’il laissait les liens au cas où d’autres parents seraient intéressés.

Sympa. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Redknapp en Slovénie ?