1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Manchester City

Kompany et le complot du fair-play financier

Modififié
6 26
Jour de derby ce dimanche en Angleterre avec ce que la « perfide Albion » sait nous proposer de mieux : Manchester United contre Man City.

Avant de croiser le fer sur la pelouse d'Old Trafford à 17 heures, les membres des deux équipes se jaugent à coups de déclarations interposées. Si Louis van Gaal a été le premier à allumer la mèche il y a quelques jours, l'international belge Vincent Kompany n'est pas en reste. Samedi, il a notamment regretté l'application du fair-play financier dans les colonnes du Sunday Telegraph, dénonçant même un complot, une cabale menée par les clubs historiques contre les nouveaux riches : « Ça m'en a tout l'air. Si vous faites des affaires, vous ne pouvez pas interdire aux autres d'investir. Quand j'ai débarqué en Angleterre, il n'y avait que quatre clubs en haut. Il y avait tout le temps les mêmes, et maintenant ça a changé. Ils ne font que protéger les quelques clubs qui ont déjà de quoi générer assez de revenus pour investir plus que tous les autres » .

Vincent Komplainy. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
En tout cas freiner les investissement des nouveaux boards arrangerait bien ces anciennes puissances footbalistiques dépassées qui ont bien fait leur succès sur du fric...

N'en déplaise à leurs fans (qui ont bien mangé des titres et de la gloire par les mêmes moyens) qui vont aller nous sortir des théories romantiques pour justifier çà...
Merci Vincent de dire ce qui en est de cette fumisterie.
Red Devil Niveau : CFA2
Il ferait mieux de se concentrer et se botter les fesses pour retrouver son niveau monstrueux d'il y a 2-3 ans (meilleur défenseur du monde) au lieu de se plaindre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26