En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Manchester City

Kompany et le complot du fair-play financier

Modififié
Jour de derby ce dimanche en Angleterre avec ce que la « perfide Albion » sait nous proposer de mieux : Manchester United contre Man City.

Avant de croiser le fer sur la pelouse d'Old Trafford à 17 heures, les membres des deux équipes se jaugent à coups de déclarations interposées. Si Louis van Gaal a été le premier à allumer la mèche il y a quelques jours, l'international belge Vincent Kompany n'est pas en reste. Samedi, il a notamment regretté l'application du fair-play financier dans les colonnes du Sunday Telegraph, dénonçant même un complot, une cabale menée par les clubs historiques contre les nouveaux riches : « Ça m'en a tout l'air. Si vous faites des affaires, vous ne pouvez pas interdire aux autres d'investir. Quand j'ai débarqué en Angleterre, il n'y avait que quatre clubs en haut. Il y avait tout le temps les mêmes, et maintenant ça a changé. Ils ne font que protéger les quelques clubs qui ont déjà de quoi générer assez de revenus pour investir plus que tous les autres » .


Vincent Komplainy. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41