Kompany encense Van Persie

Modififié
3 8
Vincent Kompany entend s’inscrire dans la durée à Manchester City.

Pour assouvir sa soif de victoires et embrayer sur la belle lancée du titre, quoi de mieux qu’un petit Van Persie à la pointe d’une attaque pléthorique.

Afin de titiller l’ego du Néerlandais et ainsi le convaincre de débarquer, le solide défenseur la joue fine et ne lésine pas sur les superlatifs : « Un joueur comme ça est un plus incroyable pour n’importe quelle équipe. Ses mouvements sont proches de la perfection et ses statistiques dévoilent ses qualités de finisseur. Il a montré l’exemple à Arsenal donc, oui, on peut dire que c’est un super joueur » a-t-il fayoté au Daily Mail.

Dzeko plus Tevez plus Balotelli plus Aguëro plus Van Persie, cela augure d’un fort coefficient de melons au mètre carré. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comprends pas bien d'où ça sort cette histoire de melon pour Dzeko et Aguerro, voire Tevez...

Certains plumitifs vendraient leur mère pour une mauvaise chute.
Quelle suceuse* ce type ! Je le vois bien le mois prochain faire la même chose avec Cavani puis Falcao puis Hulk puis...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Ce qui signifierait au moins 3 de ces mecs là faisant banquette ...
Dzeko ou Tevez, l'un d'eux sera sacrifié, mais qui?
Raja Casablancais Niveau : District
Sa posture sur la photo est épique à notre amis RVP, sinon je trouve pas l'intêret de City de le faire venir avec déjà 4 attaquants de classe dans leur effectif, la folie des grandeurs..
Dzeko, Tevez, Balo et Aguëro. Franchement je préfère en virer un et prendre Van persi. Sur les 4 seul 1 assure vraiment
Sa pose c'est genre "Bitch, I'm fabulous"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8