En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kompany encense Van Persie

Modififié
Vincent Kompany entend s’inscrire dans la durée à Manchester City.

Pour assouvir sa soif de victoires et embrayer sur la belle lancée du titre, quoi de mieux qu’un petit Van Persie à la pointe d’une attaque pléthorique.

Afin de titiller l’ego du Néerlandais et ainsi le convaincre de débarquer, le solide défenseur la joue fine et ne lésine pas sur les superlatifs : « Un joueur comme ça est un plus incroyable pour n’importe quelle équipe. Ses mouvements sont proches de la perfection et ses statistiques dévoilent ses qualités de finisseur. Il a montré l’exemple à Arsenal donc, oui, on peut dire que c’est un super joueur » a-t-il fayoté au Daily Mail.


Dzeko plus Tevez plus Balotelli plus Aguëro plus Van Persie, cela augure d’un fort coefficient de melons au mètre carré. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom