En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kompany encense Suárez

Au sortir de la victoire des Citizens (2-1) contre Liverpool lors du choc de la 18e journée de Premier League, Vincent Kompany était un homme heureux. Buteur, pour la deuxième fois en cinq jours, le capitaine de Manchester City a également réussi la prouesse de museler Luis Suárez.

Trop content du joli coup réalisé, Kompany s’est fendu d’un bel hommage au même Luis Suárez sur la chaîne officielle du club : «  J’aimerais rencontrer des joueurs comme lui chaque semaine ! C’est sans doute l’un des meilleurs attaquants du monde. C’est quand on affronte souvent des attaquants de ce calibre qu’on peut atteindre le top. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Boateng senior agressé