Kompany encense Suárez

0 10
Au sortir de la victoire des Citizens (2-1) contre Liverpool lors du choc de la 18e journée de Premier League, Vincent Kompany était un homme heureux. Buteur, pour la deuxième fois en cinq jours, le capitaine de Manchester City a également réussi la prouesse de museler Luis Suárez.

Trop content du joli coup réalisé, Kompany s’est fendu d’un bel hommage au même Luis Suárez sur la chaîne officielle du club : «  J’aimerais rencontrer des joueurs comme lui chaque semaine ! C’est sans doute l’un des meilleurs attaquants du monde. C’est quand on affronte souvent des attaquants de ce calibre qu’on peut atteindre le top. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il cherche de la bonne "Kompany" en adversaire pour rester au top !!
Kompany n'est quand même pas loin du joueur idéal.

Une référence à son poste, une mentalité exemplaire, un respect de ses fans et de son club absolument génial, une communication intelligente à faire pâlir certains, et un vrai symbole pour son pays.

Et aussi un respect de la langue française, de la langue anglaise, de la langue néerlandaise. Quel plaisir de l'entendre.
Les caractéristiques générales des pingouins sont celles des oiseaux de la famille des Alcidae, avec des nuances pour chaque espèce : voir les articles détaillés pour plus d'informations sur leur description ou leur mode de vie et le Petit Pingouin pour la seule espèce de pingouin actuelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boateng senior agressé
0 10