Kompany en mode guerrier

Modififié
5 7
Voilà qui devrait asseoir l'autorité de Vincent Kompany sur ses coéquipiers et faire grimper sa côte de popularité auprès des supporters de Manchester City.

Ça ne s'est pas forcément vu, mais hier, lors de l'horrible Chelsea-Manchester City qui s'est terminé sur un piteux 0-0, le capitaine des Citizens a joué... blessé. En effet, après un mauvais coup reçu au genou lors d'un contact avec Cristiano Ronaldo pendant le match de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi, le Belge était quand même resté sur la pelouse, mais était fortement pressenti pour ne pas être de la partie ce dimanche.

Mais que nenni. Mancini l'a finalement aligné aux côtés de Nastasić, et les Mancuniens ont rendu une nouvelle copie sans but encaissé. « Je ne sais pas comment j'ai tenu, je marchais avec des béquilles il y a encore 48 heures ! Je voulais juste le faire pour l'équipe, et je suis ravi d'avoir pu aider, mais ce n'était pas le match le plus agréable pour moi » , assure l'ancien stoppeur d'Anderlecht et Hambourg.

De quoi foutre, aussi, le cafard à toute l'équipe de Chelsea, incapable de prendre le dessus sur un éclopé et un gamin de 19 ans... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps Kompany est le leader des Citizens sans lui en plus de Richards, défensivement ils sont a la ramasse...
Ce Nastasic a tout l'air d'un futur crack...
Le pire, c'est qu'il a été élu homme du match!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Au regard de l' efficacité de Torres, être à 100% n' est pas nécessaire.
Les gars j'ai un scoop pour vous. Lors de Chelsea - Man City c'etait Benitez aux commandes...juste pour info
Il a été nommé homme du match en plus!
En même temps, avec la Nandita en pointe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7