En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Kompany donne rendez-vous

Modififié
Au lendemain de l'élimination de la Belgique face à l'Argentine, Vincent Kompany s'est exprimé en zone mixte, très confiant pour l'avenir de l'équipe dont il est le capitaine :

«  Il n'y a pas de frustration, c'est le foot. Je suis dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir que ça peut aller dans les deux sens. On a une équipe très jeune, on a tout donné et donc on n'a rien à regretter. Qu'est-ce qu'on peut dire ? On a joué avec le cœur et, dans quatre ans, je pense que c'est un match qu'on gagnera. Je ne peux pas l'expliquer, mais je crois que l'expérience, ça compte dans ces moments-là. Le nombre de jeunes de 19, 20, 21, 22 ou 23 ans qu'on a alignés, c'est effrayant à vrai dire. Mais ça ouvre des perspectives. Ces jeunes vont arriver à l'Euro ou au Mondial avec une expérience qui ne s'achète pas  » , a expliqué le joueur de Manchester City.

Prometteur.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88