1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Kompany donne rendez-vous

Modififié
4 10
Au lendemain de l'élimination de la Belgique face à l'Argentine, Vincent Kompany s'est exprimé en zone mixte, très confiant pour l'avenir de l'équipe dont il est le capitaine :

«  Il n'y a pas de frustration, c'est le foot. Je suis dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir que ça peut aller dans les deux sens. On a une équipe très jeune, on a tout donné et donc on n'a rien à regretter. Qu'est-ce qu'on peut dire ? On a joué avec le cœur et, dans quatre ans, je pense que c'est un match qu'on gagnera. Je ne peux pas l'expliquer, mais je crois que l'expérience, ça compte dans ces moments-là. Le nombre de jeunes de 19, 20, 21, 22 ou 23 ans qu'on a alignés, c'est effrayant à vrai dire. Mais ça ouvre des perspectives. Ces jeunes vont arriver à l'Euro ou au Mondial avec une expérience qui ne s'achète pas  » , a expliqué le joueur de Manchester City.

Prometteur.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle réaction du capitaine. Iintelligent, lucide, ambitieux
Par contre faut qu'il arrête la muscu, il me fait peur là...
Si tu veux du bien a la Belgique , concentre toi sur ton club ;)
Toon Eastman Niveau : National
Excellente coupe du monde de sa part. J'espère bien voir un petit France - Belgique en finale dans 2 ans a l'euro chez nous.
pierrotcass Niveau : Loisir
Message posté par Toon Eastman
Excellente coupe du monde de sa part. J'espère bien voir un petit France - Belgique en finale dans 2 ans a l'euro chez nous.


Une finale Wilmots/Deschamps ça relèverait du miracle, pourquoi pas une Domenech/Hodgson aussi?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par boulaouane
Belle réaction du capitaine. Iintelligent, lucide, ambitieux
Par contre faut qu'il arrête la muscu, il me fait peur là...


Et ses petits-ponts-passements de jambes foireux face à des Messi et Higuain, parce que là aussi il nous fait peur...
A une barre près il rentrait chez lui avec la pancarte "Je me suis fait violer en mondiovison" accroché dans le dos. Ce petit pont d'Higuain, une merveille.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Il a un sacré crâne quand même
Si il ne s'était pas pris pour beckenbauer ou baresi hier, en voulant sortir balle au pied jusqu'au milieu de terrain, délaissant ainsi la couverture défensive, en cas de perte de balle de sa part, ce qui fut le cas, la belgique n'aurait pas été menée si tôt à la marque. Quant au discours plein d'optimisme au sujet d'un groupe qui va s'améliorer dans les deux prochaines années et devenir ainsi un favori du prochain euro, cela va peut-être devenir la réalité. Néanmoins, une compétition n'est jamais prévisible à l'avance et dépend de plusieurs paramètres, dont le principal était l'état de forme physique et mental des joueurs sur une brève période donnée. Pour preuve, quelles étaient les deux équipes finalistes du dernier euro et donc logiques favoris ou outsiders de ce tournoi brésilien sur le point de s'achever?
Lui au moins il ne sort pas un discours à gerber comme son sélectionneur et pour ça je dis bravo coco.
Même jour, même heure, même pomme ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10