Kompany défend Fellaini

Modififié
0 15
Même entre équipe rivales, la solidarité nationale prime. Vincent Kompany, capitaine de Manchester City et des Diables rouges de Belgique, a défendu son coéquipier en sélection et adversaire en club Marouane Fellaini, très critiqué en ce moment à United.

Devant les caméras de Alan Brazil dans le Sports Breakfast Show, le Belge a déclaré : « Même si je joue pour le club rival, j'espère qu'il retrouvera rapidement la forme. On ne doit pas oublier qu'il vit sa première saison à Old Trafford. C'était un gros transfert (32 millions d'euros, ndlr) et il mérite du temps, comme tous les grands transferts. Fellaini est un joueur important pour la Belgique, il peut également le devenir pour United, tu sens qu'il peut avoir un grand impact sur une équipe. Ce n'est qu'une question de temps et il montrera bientôt de quoi il est capable. »

Voilà pourquoi Kompany a été élu sportif préféré des Belges. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En attendant sa touffe lui permet de ne pas prendre froid sur le banc ou en tribune.

Sinon, Solskjaer avait-il une doudoune Super Sub lui?
abusé d'afficher SUB sur la doudoune...
Un des seuls joueurs actuels dont la gueule n’aurait pas dépareillé dans mon album Panini Italia '90.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 9
Sérieusement, ça saute aux yeux que Moyes ne sait pas utiliser Fellaini.. Sur n'importe quel coup de pied arrêté offensif, tu le mets devant le gardien adverse..

Ainsi, il suffit de cadrer pour marquer un but, car le pauvre gardien ne pourra pas voir le ballon arriver avec une telle touffe devant lui..
Depuis Julian Ross, je n'avais pas vu d'aussi bon capitaine, c'est dire à quel point il est bon.
Je trouve ça horrible de mettre le SUB (Substitute, remplaçant en anglais) carrément sur l'équipement, c'est une insulte le truc !!!
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par samotraki
Un des seuls joueurs actuels dont la gueule n’aurait pas dépareillé dans mon album Panini Italia '90.


Tu pourrais presque le mettre en photo de profil à vrai dire on n'y verrait que du feu...
Je vois pas pourquoi Fellaini est pris pour cible à MU ... D'ailleurs l'équipe ne tourne pas mieux depuis qu'il est blessé (ça fait depuis mi-novembre qu'il est indisponible si je ne me trompe pas, puisqu'il a enchainé une blessure au dos et l'opération de son poignet prévue depuis longtemps).

Sur les quelques matchs qu'il a joué cette saison pour MU, c'était pas lui le plus dégueulasse de l'équipe, loin de là. Certes pas à son niveau d'Everton, mais comme le précise cet article, il vient d'arriver et je pense qu'il a même pas encore atteint la barre des 10 matchs cette saison.
Par contre, les autres milieux de l'équipe, qui sont là depuis plusieurs saisons, sont réellement dégueulasses cette année, mais ça apparemment c'est normal. Alors faut m'expliquer la logique des supporters sur ce coup-là ...
Moi je dit le problème ces ces cheveux!! Une nouvelle coupe pour un nouveau départ pourquoi pas.....
Message posté par LDouglas
Je trouve ça horrible de mettre le SUB (Substitute, remplaçant en anglais) carrément sur l'équipement, c'est une insulte le truc !!!


A la base être remplacant au foot c'est pas vraiment une insulte, surtout quand c'est dans un club comme MU ...
Qu'est ce que c'est chiant l'individualisation de ce sport
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15