Kompany croit encore au titre

Modififié
0 4
Arsenal, Tottenham ou Leicester ?

Manchester City, pour Kompany. Interrogé par la BBC sur les chances de titre de son équipe, le défenseur central revenu de blessure ne s'est pas démonté. Selon le Belge, sa team a toujours l'espoir de remporter la Premier League malgré la défaite contre les Spurs : « Il n'y a aucune chance que nous abandonnions dans la course au titre. Nous serions stupides d'oublier notre histoire et notre capacité de réaction dans ces moments. Nous nous battrons jusqu'au bout. Il reste trente-six points à distribuer et nous n'en avons que six de retard sur la tête.  »

Ce qui, en vérité, est beaucoup.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps, dire que le titre est joué en février relève d'un amateurisme Stéphaneguyesque...ces tocards de Canal ne savent plus quoi inventer !

Il a raison le Vincent, l'année où City coiffe les Reds sur le poteau, son équipe était déjà donnée perdante suite à des accrocs dans l'avant-dernière ligne droite. Il n'est pas à exclure que Leicester, Tottenham ou Arsenal explosent façon Liverpool 2014 dans les derniers mètres. C'est même sûrement probable pour au moins l'une des trois, je vois bien les Spurs se voir trop beaux et se ramasser...

Mais ce qui inquiète c'est la manière, les deux dernières défaites à l'Etihad face à des concurrents directs font tâche. City ne dégage plus cette force collective, certains pions autrefois essentiels sont à la rue (Fernandinho), moyens (Touré, Agüero, Silva, Kolarov), d'autres ne sont juste pas au niveau (Demich, Otamendi, Mangala, Navas, Sterling, Fernando), sans compter les absences de Nasri (quoi qu'on en pense) ou de KDB. Ca fait beaucoup mais qui sait si le rouleau compresseur ne se mettra pas en marche fin mars pendant que tous les autres lâcheront des points.
6 points à la mi-février c'est pas grand chose, surtout derrière des équipes (je parle d'Arsenal et Tottenham) qui ont l'habitude de craquer et de faire des séries toutes pétées... Pour moi City reste le plus dangereux pour Leicester
Six points ce n'est pas énorme, mais avec une équipe qui n'a qu'un seul défenseur (lui) ce ne sera pas facile.
Message posté par Passe-D
6 points à la mi-février c'est pas grand chose, surtout derrière des équipes (je parle d'Arsenal et Tottenham) qui ont l'habitude de craquer et de faire des séries toutes pétées... Pour moi City reste le plus dangereux pour Leicester


Ça fait deux-trois saisons qu'Arsenal finit en boulet de canon, donc pas sûr, et Leceister on leur prédit chaque mois de s'effondrer, mais ils sont toujours là et toujours plus fort, donc bon.

Par contre Tottenshit je leur pisse dessus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Touré défend Aurier
0 4