Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kompany croit au sacre en C1

Modififié
Kompany garde espoir.

Après plusieurs échecs en Ligue des champions, le capitaine de Manchester City, Vincent Kompany, espère bien que les Citizens seront plus chanceux cette saison. «  Nous avons été sortis à plusieurs reprises quand nous n'aurions pas dû, mais certaines choses ont changé, a relativisé le Belge en conférence de presse. S'il y a bien une saison où le club peut se sentir comme à la maison dans la compétition, c'est celle-là. Je ne vais pas dire que c'est une question de temps, parce que certains clubs ne l'ont jamais gagnée. »


Mais avant de penser à soulever le graal au mois de mai, City va devoir éliminer le FC Bâle. Un adversaire qui rend visiblement Pep Guardiola bien plus vigilant que l'international belge : « Je ne sais pas si nous sommes prêts (pour gagner la Ligue des champions, ndlr). J'ai beaucoup de confiance en mes joueurs. Notre objectif est de faire mieux que la saison dernière, en passant les quarts de finale. Après on verra.  »

Après tout, Bâle a déjà fait des misères à Manchester.

LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 34
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 94

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible