En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Kompany croit au sacre en C1

Modififié
Kompany garde espoir.

Après plusieurs échecs en Ligue des champions, le capitaine de Manchester City, Vincent Kompany, espère bien que les Citizens seront plus chanceux cette saison. «  Nous avons été sortis à plusieurs reprises quand nous n'aurions pas dû, mais certaines choses ont changé, a relativisé le Belge en conférence de presse. S'il y a bien une saison où le club peut se sentir comme à la maison dans la compétition, c'est celle-là. Je ne vais pas dire que c'est une question de temps, parce que certains clubs ne l'ont jamais gagnée. »


Mais avant de penser à soulever le graal au mois de mai, City va devoir éliminer le FC Bâle. Un adversaire qui rend visiblement Pep Guardiola bien plus vigilant que l'international belge : « Je ne sais pas si nous sommes prêts (pour gagner la Ligue des champions, ndlr). J'ai beaucoup de confiance en mes joueurs. Notre objectif est de faire mieux que la saison dernière, en passant les quarts de finale. Après on verra.  »

Après tout, Bâle a déjà fait des misères à Manchester.

LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24