1. //
  2. // 34e journée- Liverpool/Manchester City

Kompany blessé à l’entraînement

Modififié
0 12
Coup dur pour les Citizens. À la veille du choc de la 34e journée de Premier League face à Liverpool qui pourrait décider de l’identité du futur champion d’Angleterre, et alors que même Agüero semble prêt pour faire son come-back, les Sky Blues viennent de perdre Vincent Kompany à l’entraînement.

Épaulé par ses coéquipiers, le Belge a quitté ce matin la pelouse en boitillant. Si aucune information n’a encore filtré des médecins du club, il est peu probable que le Monsieur Plus de la défense mancunienne puisse prendre part au déplacement à Anfield demain.

Des examens devraient en dévoiler un peu plus dans les prochaines heures, en espérant pour les Diables rouges que cette blessure ne prive pas leur capitaine du Mondial brésilien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Je suis fan de city mais le monsieur plus ces derniers temps c'était plus monsieur moins .

Si c'est ce semi - remorque de demichelis en central city va se prendre une valise.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'espère pour lui que c'est pas trop grave, mais malgré tout, j'espère qu'il sera absent demain, c'est un des seuls joueurs de City que je crains vraiment, en dehors d'Aguero, qui lui revient à peine, il aurait pu poser pas mal de problème à nos attaquants, qui du coup pourront prendre l'avantage sur Demichelis sans qui Kompany soit là pour rattraper les choses.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Les belges accumulent les blessés en ce moment, j'espère pour eux que la plupart ( même si c'est déjà cuit pour Benteke ) seront rétablis et en forme pour la CDM, avec la génération qu'ils ont ce serait dommage de ne pas pouvoir se présenter au Mondial avec toutes ses forces à cause de blessures


Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Agüero sera bien là
0 12