En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Italie (0-2)

Kompany apporte son soutien à la Belgique

Modififié
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Vincent Kompany, blessé à la cuisse en mai dernier, a été contraint de déclarer forfait pour l’Euro. Et l’absence du défenseur de Manchester City s’est largement fait ressentir lors de la défaite de la Belgique face à l’Italie (0-2) lundi à Lyon pour le premier match des Diables rouges dans cet Euro. Un revers inattendu qui place la sélection belge dans une situation inconfortable avant d’aller affronter l’Irlande puis la Suède. Mais les hommes de Marc Wilmots peuvent compter sur le soutien indéfectible du défenseur des Citizens, leur habituel capitaine : « C'est dans la défaite que je montre à quel point je soutiens les miens. Courage les Diables, à jamais derrière vous » , a-t-il ainsi posté sur son compte Twitter après la rencontre pour remobiliser les troupes.



Diablotins rouges. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12