En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-PSG

Kombouaré voit le PSG champion

Modififié
Antoine Kombouaré est sûrement le genre de mec à rester en bons termes avec ses ex.

Le match de ce samedi est un peu spécial pour le coach de Guingamp, il va retrouver le PSG, qu'il a entraîné pendant trois saisons. Un club qu'il avait quitté en 2011 dans des conditions rocambolesques : bien que leader du championnat, il avait été limogé à la mi-saison pour être remplacé par Carlo Ancelotti.

Pourtant, s'il compte bien l'emporter ce soir face au club de la capitale, le natif de Nouméa reste un supporter du PSG : « J'aurai beaucoup de respect et de plaisir à les affronter. Après le match, je serai à fond derrière le PSG, en championnat et en Ligue des champions. Mais pendant, je n'aurai qu'une envie, c'est de leur marcher dessus. »

Pour l'entraîneur, une victoire de Guingamp serait d'autant plus belle que pour lui, le PSG reste le favori pour le titre : « Les entraîneurs, les joueurs, tout le monde craint le PSG. C'est beaucoup plus dur de les jouer que les Niçois, avec tout le respect que j'ai pour Nice. Ils sont plus forts dans toutes les lignes. Je reste persuadé qu'ils seront champions et ce n'est pas le cœur qui parle. »


Sans rancune. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Du mouvement à Rennes