Kombouaré voit l'OM champion

0 0
Au jeu des pronostics de mi-saison, il est toujours bon de laisser la pression à ses concurrents directs et ça, Antoine Kombouaré l'a bien compris.



C'est pourquoi, à la question “le PSG est-il candidat au titre ?” posée par nos confrères de France Football, Casque d'Or répond illico : «  Marseille est le plus sérieux candidat au titre. Contre lui, on a fait un début de match fantastique, mais ensuite on a eu du mal. Edel fait une grande prestation et sort deux arrêts décisifs en fin de rencontre. Les Marseillais sont puissants, costauds. Quand ils se mettent à jouer, ils sont difficiles à stopper » .



Quant à ses propres troupes : « Le PSG n'a pas encore de fondations assez solides. Vu le travail fourni sur le terrain, j'estime qu'on pourrait faire mieux en termes de résultats, notamment au Parc des Princes où nous avons gagné que cinq matchs sur neuf. On travaille pour ça » .



Voilà sans doute une des clés de la réussite du PSG cette saison : une grosse capacité à ne jamais s'enflammer.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Terry sonne la révolte
0 0