En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kombouaré viré avant la trêve ?

Modififié
Cheikh en tribunes, chèque de licenciement.

Depuis le déplacement pourri à Bordeaux, et la remise en cause de son statut par le propriétaire du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré a la poisse. Pas vraiment aidé par ses joueurs, le Kanak pourrait payer les défaites face à Nancy et l’Olympique de Marseille plus rapidement que prévu.

Alors que la plupart des médias pensaient à un éventuel départ à la trêve, le monde de la presse sportive française s’accorde aujourd’hui à dire qu’AK pourrait être débarqué par les actionnaires qatariens dans un futur très proche. Autre changement : son remplaçant. Alors que des grands noms comme Hiddink, mais surtout Ancelotti étaient pressentis, Kombouaré pourrait être remplacé par un homme en qui il avait confiance : Claude Makélélé.

Plus touché que les joueurs de la Capitale après la débâcle marseillaise, Claude pourrait être promu coach intérimaire jusqu’à la fin de la saison. En attendant donc que QSI trouve un grand coach.


Ce qui est sûr, c’est que Claude en a dans le caleçon, lui. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7