Kombouaré viré

Modififié
6 23
L'AFP vient de lâcher la bombe: Antoine Kombouaré aurait été remercié par Leonardo.

Le directeur sportif brésilien du PSG aurait signifié au coach kanak ce matin qu'il ne rentrait plus dans les plans du club, a déclaré une source proche du club à l'Agence France Presse. Lui et tout son staff.

Il a d'ailleurs ajouté que l'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi.

Ça tombe bien, les gens seraient impatients de savoir ce qu'il lui est reproché.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Si c'est vrai (source : l'entourage (?) de l'entraîneur), ce serait la premier erreur des Qatari cette saison. Pour mettre qui à sa place ? Ancelotti ? Benitez ? Qu'est-ce qu'ils connaissent à la Ligue 1, ceux-là ???
Attention aux rumeurs, tout va très vite dans le foot :)
Si vraie est cette rumeur, faux-jeton est Leonardo
Au moins, il n'aura pas de difficultés à retrouver un job.
Mès que un Cabron 14 Niveau : Loisir
Si l'info se confirme, c'est quand même un beau scandale, le précédent "Laurent founier" n'a pas du rester dans les mémoires. Nasser et Léo sont au choix des visionnaires (je déconne évidemment) ou des baltringues de premiers choix qui se disent: "bon si il s'agit de faire n'importe quoi, faisons le en grand. T'as le no de Luis, Nasser? j'ai envie qu'on finisse 5ème..."
Premiere GROSSE et j'insiste sur le mot grosse des Quataris et plus particulierement de Leonardon, serieux je suis dégouté et pour AK et pour Paris
Maintenant si il a été viré c'est qu'ils ont un plan derriere la tete donc qu'ils ont quelqu'un en vue
Connerie* pardon pour cet oublie
Même si les quataris ont joué la carte identitaire, Kambouaré c'est pas assez ronflant comme nom... Pas étonné du tout. Puis bon, question résultats, avec l'investissement derrière, ça ne pouvait pas durer pour eux car mis à part certains clubs, c'est quand même l'époque du "on veut tout et tout de suite", pas le temps de construire quelque chose. Donc normal. Et un gros nom à la clé. P.utain de showbiz!
J'suis pour AK et toutes les bonnes choses qu'il a faites au club (carrière en tant que joueur et entraîneur) malgrès cela il faut avouer qu'il nous faut un entraîneur bien plus expérimenté en gestion d'effectif (choix douteux en remplacement durant les match) gestion d'égo (pastrore et ces chichis, gameiro, menez ...) et puis faut pas oublier la défaite (qui fait mal !!) contre marseille l'élimination de la ligue europa, coupe de la ligue ...
Il sort par la grande porte sur une bonne première parti de saison et laisse un bon back ground pour le prochain entraineur merci AK!
neworleansboy Niveau : Loisir
Ou est donc passée l'âme du psg? C'est fou en moins de 5 mois je suis passé du statu de fan de psg à celui de simple supporter.
Pauvre AK le seul qui dans ce club incarnait (médiatiquement au moins) le psg glorieux de mon enfance. Comment peut on se passer d'un entraîneur qui est premier de ligue 1 et champion d'automne et dont le comportement(protecteur avec ses joueurs, déclaration dans la presse)était de l'ordre de l’irréprochable. L'élimination en Europa Leaugue? L'objectif du club n'était-il pas avant tout le championnat? La vraie raison est sans doute plus évidente:virer AK afin peut être de permettre à Javier Pastore d'exploser. Le pari est assez risquer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 23