Kombouaré veut « laver le linge sale en famille »

4 8
Le 7 mars prochain, les Sang et Or se déplaceront sans leurs supporters à Paris. Une décision prise par la LFP, suite aux incidents survenus lors de Caen/Lens.

Et la réaction de l'entraîneur lensois est pour le moins surprenante. « J'invite les supporters à venir ici laver le linge sale en famille, a confié Antoine Kombouaré en conférence de presse. Ce que je condamne, c'est qu'ils le fassent quand on se déplace. J'ai le souvenir que nos supporters comptent parmi les meilleurs de France. Et en plus, on se sanctionne nous-mêmes. S'ils veulent, qu'ils gueulent. Ils ne sont pas contre nous, ils sont contre le club et j'en fais partie. Je suis triste par rapport aux images que j'ai revues. Et je suis fâché. S'ils veulent tout casser, qu'ils le fassent ici. Mais que ça reste entre nous. »

Difficile de garder ça dans le cercle familial lorsque le père ment délibérément à des dizaines de milliers d'enfants. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
anteouane Niveau : DHR
Excellente réaction de Kombouaré. Par contre il faudrait leur envoyer un petit carton d'invitation et ne pas uniquement le faire par média interposé.
georgesleserpent Niveau : Loisir
En même temps il faut les comprendre, ils jouent face à des équipes qui "volent sur l'eau" en ce moment..
dede62137 Niveau : DHR
Vu le prix d'une place en parcage à Paris... interdiction ou pas, la plupart des groupes allait boycotter le dép en raison du prix donc bon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8