En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kombouaré veut de la concentration

Modififié
Quand deux équipes qui ont subi une petite claque trois jours auparavant se retrouvent, ça donne OL-PSG, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue.

Antoine Kombouaré est conscient de l'importance de l'évènement. Malgré le match nul concédé à Arles-Avignon, son adversaire d'un soir reste sur cinq matches sans défaite. « C'est une équipe qui reprend des couleurs. Ce n'est pas le bon moment pour la prendre. C'est une affiche, et ça c'est peut-être mieux pour nous. Je sais que, dans l'envie, le groupe va montrer un autre visage. On va être concentrés comme jamais » assure l'entraîneur parisien.

Entre championnat, Ligue Europa et Coupe de la Ligue, le PSG joue tous les trois jours. Kombouaré est obligé de faire tourner son effectif : « Jusqu'à présent, j'ai toujours fait tourner (...) Le but c'est de garder malgré tout une équipe compétitive » .

Compétitive ? Avec Luyindula en pointe ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Schweini fait sa loi