Kombouaré sur le banc de Guingamp

Modififié
162 21
La valse des entraîneurs continue.

Au jeu des chaises musicales, c'est Antoine Kombouaré qui s'est assis le premier sur le banc de l' « En Avant Guingamp » . L'entraîneur quitte le RC Lens et débarque en Bretagne en remplacement de Jocelyn Gourvennec, parti à Bordeaux. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. « C’est officiel, Antoine Kombouaré sera l’entraîneur d’ « En Avant Guingamp » pour les trois prochaines saisons. Le président Bertrand Desplat et l’expérimenté technicien de 52 ans, ont trouvé un accord ce lundi matin. Antoine Kombouaré sera présenté lors d’une conférence de presse ce mercredi 1er juin après-midi. »

Un banc lensois vide, l'Atlético actionnaire du RCL, Simeone en quête d'un nouveau challenge : le Cholo à Bollaert l'année prochaine ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

tres bonne nouvelle!!
Très mauvais choix, j'annonce leur relégation la saison prochaine.
 //  15:02  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Content de le revoir en Ligue 1 dans un club certes 'modeste" mais stable et on lui foutra la paix. J dirais meme que Guimgamp lui correspond bien dans l'esprit. Bon souvenir de ses passages à Valenciennes et au PSG, bonne chance à lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
162 21