En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kombouaré répond à la DNCG

Modififié
L'entraîneur du RC Lens a profité de la conférence de presse de ce matin, après l'entraînement de ses joueurs, pour répondre aux propos tenus par Richard Olivier, président de la DNCG, dans une interview accordée mardi au journal L'Équipe. Dans cette interview, ce dernier exprimait son opinion quant à l'avenir du club lensois en Ligue 1 : « Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. »

Ces propos n'ont pas plu à Antoine Kombouaré qui apparaît, lui, plutôt serein sur la poursuite de son équipe dans l'élite : « Je ne suis pas content quand j'entends des gens parler sur le club. […] Malgré tout ce qu'on entend, on est bien en Ligue 1, on a envie d'y rester. » . Il a préféré insister sur l'importance de rester concentré autour du match à venir contre Guingamp : « La seule réponse qu'on peut donner, c'est d'être bon sur le terrain. »

La situation n'est cependant toujours pas réglée pour le club, qui attend encore le versement des 4 millions d'euros dus par son nouvel actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov. Le feuilleton continue.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40