Kombouaré répond à la DNCG

Modififié
0 3
L'entraîneur du RC Lens a profité de la conférence de presse de ce matin, après l'entraînement de ses joueurs, pour répondre aux propos tenus par Richard Olivier, président de la DNCG, dans une interview accordée mardi au journal L'Équipe. Dans cette interview, ce dernier exprimait son opinion quant à l'avenir du club lensois en Ligue 1 : « Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. »

Ces propos n'ont pas plu à Antoine Kombouaré qui apparaît, lui, plutôt serein sur la poursuite de son équipe dans l'élite : « Je ne suis pas content quand j'entends des gens parler sur le club. […] Malgré tout ce qu'on entend, on est bien en Ligue 1, on a envie d'y rester. » . Il a préféré insister sur l'importance de rester concentré autour du match à venir contre Guingamp : « La seule réponse qu'on peut donner, c'est d'être bon sur le terrain. »

La situation n'est cependant toujours pas réglée pour le club, qui attend encore le versement des 4 millions d'euros dus par son nouvel actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov. Le feuilleton continue.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pVazy Tonio fout leurs tous des coups de boules a ceux la !
« La seule réponse qu'on peut donner, c'est d'être bon sur le terrain. »

Bah non justement, c'est pas la réponse que la DNCG attend. J'aime bien Kombouaré mais il fait encore partie de ces mecs qui ont toujours pas compris qu'un club ce n'est pas que les résultats sportifs, c'est aussi de la gestion.
Sinon voila ce qu'il a vraiment dit :

"Je n'aime pas trop me pencher sur les gens qui parlent de mes clubs mais là je vais le faire. Le président de la DNCG, il ne devait pas avoir un droit de réserve ?
Il a les boules parce qu'il nous a retoqués deux fois... Qu'il soit fâché, pas content, c'est son souci... Mais il n'a pas le droit de s'exprimer de cette façon-là.

Si on finit la saison, je ne sais pas où il va se mettre, et la prochaine fois, il tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Je n'ai pas de craintes par rapport à tout ça, je vous le dis. Je vais aussi répondre à Sochaux (qui a réclamé la place du Racing en L1) : nous on est bien en L1 et eux en L2. Voilà. Il y a des gens qui souhaitent qu'on perde samedi, mais moi je travaille dans l'esprit de gagner ce match contre Guingamp. Je ne suis pas content quand j'entends les gens qui parlent de nous."

(source La Voix du Nord)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3