1. //
  2. // 1/4 DE FINALE
  3. // MONACO/LENS (6-0)

Kombouaré relativise

Modififié
0 12
Apres la lourde défaite des siens hier soir en quart de finale de la Coupe de France (6-0), l’entraineur du RC Lens Antoine Kombouaré s’est montré plutôt fataliste à l’issue du match : « On est tombés contre une grande équipe de Monaco. Il n’y a rien à dire sur sa qualification. La déception, c’est d’avoir pris 6 buts. On verra quel impact cela aura sur le groupe. On a eu quelques situations pour sauver l’honneur mais rien ne nous a souri ce soir. Défaite forcément logique. »

Le Kanak souhaite désormais remobiliser ses troupes en vue de leur objectif principal, l’accession à la Ligue 1 :

« On s’est fait éliminer d’un match de coupe, on ne perd pas de point et on n’en gagne pas. On va retourner à nos chères études. On a envie de montrer un meilleur visage surtout que l’on a des échéances très importantes. On a surtout envie d’enchaîner et d’accéder à la Ligue 1 ! »

Même son de cloche pour le Nordiste Adamo Coulibaly : « On n'a rien lâché, on voulait se qualifier, mais la marche était haute. Mais le plus important est de monter en Ligue 1. »

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
6-0, t'as mal au casque là ?
C'est vrai qu'adamo ne marque pas souvent... mais de là à dire que c'est un défenseur.. Sérieusement les gars...
Article suivant
OL : Puel débouté
0 12