Kombouaré rassure Nenê

Modififié
0 5
Depuis le début de la saison, Nenê est excellent avec le PSG. Auteur de 13 buts en championnat, le milieu brésilien était obsédé par la sélection. Du coup, il était tout triste de ne pas avoir été convoqué par Mano Menezes, le sélectionneur auriverde, pour le match contre la France.

Mais heureusement, Antoine Kombouaré a tenu à remotiver son poulain : « Nous, on est déjà déçus pour lui, alors c'est normal que lui le soit aussi. Surtout qu'il a beaucoup œuvré pour être retenu. Il a travaillé fort. Et ça aurait été un clin d'œil sympa qu'il soit sélectionné pour ce match contre la France au Stade de France. Je lui ai dit d'accepter le choix de son sélectionneur même si, sur le coup, ce n'est pas évident. Je lui ai aussi demandé s'il avait le sentiment d'avoir tout fait pour être sélectionné. Il m'a répondu que oui. Je lui ai donc dit qu'il n'avait rien à se reprocher. On est là pour l'aider, tout le club est avec lui » .

Ainsi que toute la capitale.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manquerait plus qu'il fasse une dépression...
HD, je croyais que sur sofoot, la forme etait aussi importante que l'info et le fond,

une simple petite vanne, genre " Kombouaré soutient Néné" eut été mieux que "Ainsi que toute la capitale"...

Déja la dernière fois, la scandaleuse erreur Tosic/wellbeck..

Stagiaire en carton.
Faut que nichons comprenne que Mano Menezes prépare 2014 et qu'il est déjà un vieux pour un poste en attaque.
y'a meilleure que lui, il joue en France hein, pas en Angleterre ou en Allemagne ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5