Kombouaré psy de Ménez

Modififié
5 12
Antoine Kombouaré n'est décidément pas gâté par ses employeurs. Viré du Paris Saint-Germain le 23 décembre 2011 alors qu'il était leader de Ligue 1, l'ancien défenseur parisien a été prié de rendre sa casquette d'entraîneur d'Al-Hilal. Châtiment amplement mérité puisque son équipe n'était que 2e du championnat saoudien... « Quand on est entraîneur, on est jugé sur son travail et ses résultats... Peut-être que là, il y a une raison : j'étais deuxième... » , concède le Kanak, beau joueur, au journal L'Equipe.

Interrogé sur la situation actuelle du club de la capitale, Kombouaré en a profité pour parler du «  cas Jérémy Ménez » . Le joueur, habitué à faire banquette depuis l'arrivée de Lucas en janvier dernier, ne cache pas vraiment son mécontentement. «  Il a une attitude, parfois, de petit branleur. Si j’étais là, je lui dirais de la même manière : "Arrête de faire chier ton monde avec ton désarroi ! Tu es un super joueur, tu gagnes bien ta vie, tu es en équipe de France…" Le très haut niveau ne pardonne pas ces problèmes d’attitude. »

Kombouaré, futur membre de la cellule psychologique du PSG, ça aurait d'la gueule, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viré en étant premier, viré en étant 2ème... Prends ça, Bazdarevic.
fernandollorientais Niveau : CFA
Conservé en étant 13eme aussi.
C'est vrai que depuis son départ, Strasbourg caracole en tête de Ligue 1. Ha non, tiens.
fernandollorientais Niveau : CFA
Quel rapport ? je parle du PSG.
latourette Niveau : DHR
Suit le lapin blanc Antoine.
#Kombouarixreloaded
P'tit Filet Niveau : CFA
Putain t'es rude, ils ont quand même pris un point au PSG, à Paris... Quoi PSG II ?
antoine en psy, sessegnon en tremble encore...héhéhé.
Note : 2
En même temps la décla de Kombouaré c'est un peu de la branlette dans un pot de mayonnaise. Il dit tout haut ce que tout le monde pensent tout haut depuis longtemps.
J'sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que partout où il va, on le prend de plus en plus pour un con* Bouaré...
Moi je suis assez fan de ce qu'il dit... j'etais bien fan en general de Kambouaré au PSG. Pas triste de la venue des qataris pour la dimension que ça donne au club mais y a pas a dire ce PSG là n'était pas dégueu...


D'ailleurs c'est marrant quand c'est un entraineur étranger qui tient ce genre de propos on dit assez facilement qu'il a du cran, qu'il a des valeurs et que c'est ça l'exigence du haut niveau, l'amour du club tout ça...

Quand c'est un entraineur français, c'est un relou, peu psycologue... mouais...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M Pokora supporte l'OM
5 12