Kombouaré psy de Ménez

Modififié
5 12
Antoine Kombouaré n'est décidément pas gâté par ses employeurs. Viré du Paris Saint-Germain le 23 décembre 2011 alors qu'il était leader de Ligue 1, l'ancien défenseur parisien a été prié de rendre sa casquette d'entraîneur d'Al-Hilal. Châtiment amplement mérité puisque son équipe n'était que 2e du championnat saoudien... « Quand on est entraîneur, on est jugé sur son travail et ses résultats... Peut-être que là, il y a une raison : j'étais deuxième... » , concède le Kanak, beau joueur, au journal L'Equipe.

Interrogé sur la situation actuelle du club de la capitale, Kombouaré en a profité pour parler du «  cas Jérémy Ménez » . Le joueur, habitué à faire banquette depuis l'arrivée de Lucas en janvier dernier, ne cache pas vraiment son mécontentement. «  Il a une attitude, parfois, de petit branleur. Si j’étais là, je lui dirais de la même manière : "Arrête de faire chier ton monde avec ton désarroi ! Tu es un super joueur, tu gagnes bien ta vie, tu es en équipe de France…" Le très haut niveau ne pardonne pas ces problèmes d’attitude. »

Kombouaré, futur membre de la cellule psychologique du PSG, ça aurait d'la gueule, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viré en étant premier, viré en étant 2ème... Prends ça, Bazdarevic.
fernandollorientais Niveau : CFA
Conservé en étant 13eme aussi.
C'est vrai que depuis son départ, Strasbourg caracole en tête de Ligue 1. Ha non, tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M Pokora supporte l'OM
5 12