1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lens/Montpellier (0-1)

Kombouaré : « On va boire la lie jusqu'au bout »

Modififié
2 12
Vivement que la saison s'arrête pour le RCL.

Défait une nouvelle fois à domicile - enfin, au stade de la Licorne d'Amiens - contre Montpellier (0-1), le club des Sang et Or n'a pas été verni cette après-midi. Entre la sortie sur blessure de Riou et l'exclusion de Landre, Lens a passé un sale dimanche. Son entraîneur, Antoine Kombouaré, s'est montré résigné en conférence d'après-match. « C'est une grosse déception. On n'est pas récompensés de nos efforts. Un petit point, cela nous aurait fait du bien mentalement. On va boire la lie jusqu'au bout. On ne lâche pas, mais on n'est pas vernis et c'est frustrant » , s'est lamenté le Kanak.

Plus que deux matchs à tenir pour le Casque d'Or.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Et le calice il en fait quoi?
Rien, il boit directement dans la bouteille et c'est tout à fait son droit.
@ maximus : le calice? Il le boit pas lui, il boit que la lie...et jusqu'au bout...
C'est le Pas de Calais les mecs, on boit la lie direct. A la rigueur dans une pinte si y a plus de gobelets, mais le calice c'est pas le genre de la maison.
C'est le Pas de Calais les mecs, on boit la lie direct. A la rigueur dans une pinte si y a plus de gobelets, mais le calice c'est pas le genre de la maison.
En fait il filtre le calice et ne boit que la lie le con
Du coup, le Pas de Calais, ça vient du fait qu'ils n'ont pas de calice ?
Note : 7
C'était écrit Kombouaré la lie jusqu'au bout.
Amiens,c'est le chef lieu de la Somme...
Le club ça reste Lens zitka. Sans doute Madd, ça doit être du latingrec. Ce qui m'intrigue c'est qu'y a guère plus de calice a Calais. Et accessoirement y a un Calais, y en a pas pas. Bref beaucoup de mystère !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cannes monte en DH
2 12