1. //
  2. // 31e journée
  3. // Bordeaux/Lens (2-1)

Kombouaré ne comprend pas

Modififié
4 3
Cette fois, même un miracle aura du mal à sauver le Racing Club de Lens. Bons derniers du classement, les Nordistes ont encore perdu, ce dimanche, à Bordeaux (2-1), lors de la 31e journée de Ligue 1.

Après cette nouvelle défaite, concédée en toute fin de match, Antoine Kombouaré n'a pas mâché ses mots. « C'est simple, je me demande comment on a fait pour perdre, excusez-moi du terme, ce putain de match, parce qu'on a eu le sentiment de prendre parfois le dessus sur cette équipe de Bordeaux » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par L'Équipe. « C'est forcément assez récurrent chez nous, car on prend deux buts contre une équipe de Bordeaux qui n'a pas eu autant de situations que cela. Le premier but, sur une touche... Derrière, on n'est pas présents aux duels et il y a ce ballon que Ludovic Baal rate, je ne sais pas comment il fait pour rater ce ballon. »

Bordeaux s'en sort bien.

⇒ Résultats et classement de L1 GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me fait de la peine pour Kombouaré, c'est un super coach, il fait tout son possible pour tenter de sauver le Racing...
J'espère qu'il pourra aller dans un club du niveau qu'il mérite la saison prochaine !
L'histoire de sa saison. Lens joue mieux que des équipes de première moitié de tableau comme Lens et le MHSC, il se créent énormément d'occaz.
Le souci c'est qu'il n'y a aucune efficacité devant, les joueurs n'osent pas tenter et préfèrent passer, souvent une passe de trop.

À ça on peut rajouter un champs de patate à domicile et t'as un combo gagnant.

Tu m'étonnes qu'il a les boules le Kombouaré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3