En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kombouaré : « Je ne regrette rien »

Modififié
Lens est officiellement en Ligue 1. Kombouaré peut reprendre du service.

Interrogé par L'Équipe sur son refus de diriger les entraînements du club tant que celui-ci n'avait pas une place assurée dans l'élite, l'ancien coach du PSG s'est montré fidèle à ses principes : « Je suis droit dans mes bottes. Je ne regrette rien. J'ai pris la bonne décision. »

Pour appuyer son raisonnement, Kombouaré a expliqué la logique derrière ce boycott : « C'était pour exprimer mon mécontentement auprès de la DNCG (…) et montrer à Mammadov et Gervais Martel qu'il fallait qu'ils fassent leur travail pour qu'on soit en Ligue 1. »

Fidèle à lui-même, l'ancien joueur et coach du PSG se moque des commentaires : « Peu importe que mon message soit bien passé. Beaucoup de gens parlent, moi, j'agis. Je suis dans le combat. »


Est-ce que ses joueurs pourraient lui en vouloir ? « Bien sûr que les joueurs auraient préféré me voir, mais je pense que tous ou la plupart comprennent l'action que je mène.  » Ils vont aussi devoir comprendre qu'ils n'ont plus que 12 jours pour se préparer à affronter Nantes à la Beaujoire : « On a pris du retard partout, mais on ne s'avoue pas vaincus. »

Parole de Lensois. Et de Kanak. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40