Kombouaré : « Je ne regrette rien »

Modififié
2 16
Lens est officiellement en Ligue 1. Kombouaré peut reprendre du service.

Interrogé par L'Équipe sur son refus de diriger les entraînements du club tant que celui-ci n'avait pas une place assurée dans l'élite, l'ancien coach du PSG s'est montré fidèle à ses principes : « Je suis droit dans mes bottes. Je ne regrette rien. J'ai pris la bonne décision. »

Pour appuyer son raisonnement, Kombouaré a expliqué la logique derrière ce boycott : « C'était pour exprimer mon mécontentement auprès de la DNCG (…) et montrer à Mammadov et Gervais Martel qu'il fallait qu'ils fassent leur travail pour qu'on soit en Ligue 1. »

Fidèle à lui-même, l'ancien joueur et coach du PSG se moque des commentaires : « Peu importe que mon message soit bien passé. Beaucoup de gens parlent, moi, j'agis. Je suis dans le combat. »

Est-ce que ses joueurs pourraient lui en vouloir ? « Bien sûr que les joueurs auraient préféré me voir, mais je pense que tous ou la plupart comprennent l'action que je mène.  » Ils vont aussi devoir comprendre qu'ils n'ont plus que 12 jours pour se préparer à affronter Nantes à la Beaujoire : « On a pris du retard partout, mais on ne s'avoue pas vaincus. »

Parole de Lensois. Et de Kanak. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maître Kanter Niveau : DHR
le mec se barre, ne prepare pas son equipe et nous sort "moi j'agis je suis dans le combat". Je dois être un peu trop con pour comprendre
Et après il se plaint de ne plus avoir de temps pour préparer son équipe...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Et un ascenseur, un !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16